Les discussions
Routeur linksys rouge besoins d'aide svp
Bonjour Voilà cela va faire un an au mois de septembre que mon routeur linksys wireless G péte un cable. avant je le laissais allumer 24/7 et de...
Linksys nas200 et livebox inventel acces http
Bonjour, Je dispose d'un disque réseau NAS (Linksys NAS200) et j'aimerais accéder à mes fichiers de n'importe quel PC externe à mon réseau local (par...
Connexion internet + linksys wag54g
Bonjour, J'ai une petite question reseau. Je suis connecte a Internet par l'intermediaire d'u Modem DLINK ADSL2 Routeur (DSL-584T) sans WIFI, jusq...
Config routeur linksys + livebox pour la mule
Bonjour, Le sujet a souvent été traité, mais malgré plusieurs recherches pas de solutions à mon problème qui persiste. Je viens d'acquérir un routeu...
Linksys wireless-g
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider J'ai oblier mon password de mon router pis jaimerais le reseter comment faire J'ai ete Changer le manuel d'uti...
Déconnexion avec routeur linksys wag54g
bonjour , pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del ...
Livebox + pont ethernet linksys wet54g-fr
Bonjour, Je viens d'acquérir un pont ethernet wifi Linksys WET54G-FR mais j'ai problème. Je vous explique : J'ai deux PCs, PC1 et PC2 PC...
Partage connexion routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...
Prise alimentation d'un linksys wag200g
Bonjour, J'ai reçu un routeur linksys WAG200G cependant sans prise d'alimentation J'aimerais savoir est ce que je peut acheter la prise d'alimenta...
Installer une carte réseau sans fil linksys
RésoluBonjour, ll y a quelques temps, j'ai acheté un routeur sans fil Linksys WRT54G pour pouvoir connecter des périphériques sur Internet comme un ordin...
Implmentation d'un 802.1p sur linksys sge2000
Bonjour, J'ai un switch linksys SGE 2000 niveau 3 qui gère les Vlans data et voix et je voudrais priorisé les vlan voix en implementant le protoco...
Neufbox configuration trio3c+neuftv+linksys
Bonjour tout le monde, J'ai une neufbox trio 3C avec l'offre téléphone illimité et une neuf TV box. Pour le moment je branche la neuf TV box via l...
Linksys wag200g
Bonjour, Moi j'ai perdue mon nom d'utilisateur et le mot de passe . Comment je faiis ..?? :s S.V.P ...... J'ai un gros problème LinkSys model WA...
Configurer routeur linksys wag54g (sans fil)
Bonjour, J'ai obtenu un routeur linksys WAG54G il y a quelque temps déjà, j'avais réussi à le configurer: ethernet: OK wifi: OK connection inter...
Connection wifi pour ipod touch avec linksys
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon IPOD TOUCH. Ma connexion se fait a l'aide d'une freebox relié a un routeur LINKSYS ...
Pb avec routeur linksys wrt54gs
Bonjour, J'essaie actuellement de connecter des ordinateurs sur mon routeur (linksys WRT54GS ). Cela marche en wifi, je peut d'ailleurs accéder à l...
Linksys wrt54g2 déconnexion
Bonjourà tous, j'ai un souci concernant mon routeur Linksys WRT54G2. Nous sommes à peu près 9 machines connectés sur le routeur (1 ps3, 1 xbox 360...
Routeur linksys accès page config
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'interface web de config du modem routeur WAG54GS. Je n'y arrive pas dans les cas suivants : PC XP sp3, Inter...
Problème de connexion linksys wireless
Bonjour à tous les bon samaritains de ce site, J'ai une galère de connexion sur Linksys que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les bons consei...
Router linksys
Bonjour, Comment sécuriser mon router, Linksys, mod no BEFW11S4, ver 2.o?
Configurer routeur linksys
Bonjour, apres avoir formater mon pc, il n ya plus de connexion internet. je dois cconfigurer le routeur comment ? merci de votre aide.
Pb réseau entre deux pc + 1 mod/rout linksys
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis de réseau sur un de mes deux PC. Ma config est la suivante : 1 PC fixe XP SP3 avec une connexion f...
Linksys
Bonjour, J'ai installé la carte réseau sans fil Wireless G. Mon problème est que je n'ai plus aucun son dans mon ordinateur depuis cette installati...
Linksys - wrt54g
Bonjour, voilà j'ai 2 Ordinateur de bureaux un sous vista l'autre sous xp et j'ai aussi 2 portable les deux sur xp. Les autres ordinateurs se connecte...
Live box et linksys wmp54g v4
Voilà j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi ! On vient d'avoir récemment la live box, avant de l'avoir j'avais une connexion wifi avec un modem ...
Routeur linksys wrt54g probleme port
Bonjour, Sur mon routeur, j'aimerait bien ouvrir des port mais quand je fait la procedure pour les ouvrir, cela ne fonctionne pas. J'ai visitez un ...
Réseau wifi etendu - materiel linksys
Bonjour, (C'est bien, c'est déjà écris... Plus de malpolis ^^) J'ai un problème avec une installation que j'ai voulu faire chez un proche. Je ne m'...
Freebox hd + cpl + routeur linksys
Bonjour, Voila : j'ai une Freebox HD que j'ai mise en wifi, mais le reseau n'arrive pas jusqu'a un certain endroit de mon appartement, j'ai donc ache...
Probleme sans fil wrt150n linksys
Bonjour, J'ai un probleme avec mon routeur sans fil WRT150N linksys. Je l'est connecter sans fil a ma Playstation 3 ( sans probleme ), mais quand je...
Linksys routeur metre plus de port ouvert
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...
Linksys wireless-g notebook adapter wpc54g
Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Linksys Wireless-G Notebook Adapter WPC54G et une neuf box. Je souhaiterais configurer cette carte sur mon PC ...
Comment securiser un routeur sans fil(linksys
Bonjour, Jai un probleme de resaux je ne suis pas capable daller securiser mon routeur sansfil Linksys WRT54G Je sais pas ou ni comment sil vou pla...
Low-id sur emule avec routeur linksys
RésoluBonjour, je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id. j'ai déj...
Modem linksys befsr41
Bonjour, J'ai recu un routeur linksys BEFSR41 version 3 pour aller sur mon nouveau portable sauf que le CD est pété et j'ai aucune espèce d'idée co...
Ip 0.0.0.0 - routeur sans fil linksys - dhcp
Bonjour, j'ai deux PC connectés derrière un routeur Wifi linksys. le 1er est en Ethernet : 192.168.1.2, routeur : 192.168.1.1. Le second Pc est en wif...
Problème de connexion wifi (réseau linksys)
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur TOSHIBA (Satellite P-300 je crois) sous vista. Je ne parviens pas à me connecté à un réseau wifi (celui ...
Connecter un téléphone sur linksys wrtp54g
Bonjour, Je suis abonné club internet depuis janvier 2007 et je dispose de la téléphonie illimité. Malheureusement le modem proposé par CI n'étant ...
[wifi] désactivation utilitaire linksys
Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je souhaite. Je posséde une carte wifi Linksys WPC54G e...
Modem routeur linksys wag 54g et upnp
Salut, avant d'acheter, je voudrais savoir si le modem routeur linksys wag 54g possede la fonction UPNP et si les utilisateurs qui le possède peuvent ...
Configurateur amplificateur linksys
Bonjour, j ai un aqmplificateur linksys wre54g et même tout près de mo routeur et en + relié par cable réseau, je n'ai pus détecter mon routeur pour ...
Connexion client filezilla - routeur linksys
Bonjour, Je ne suis pas capable d'établir de connexion via un FTP avec le logiciel Filezilla. C'est certain que ce n'est pas au niveau de la config...
Configuration passerelle adsl linksys wag54g
RésoluBonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...
Carte wifi (usb) linksys wusb54gp grillée ??
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon PC fixe avec internet. En fait, la clé WiFi ( une Linksys WUSB54GP) est bien connectée a internet (a...
Configuration de mon routeur linksys
Bonjour, Je voudrais configurer mon routeur linkSys Je veux qu'il soit tout simplement sécurisé avec une clé personnel, mais ca ne fonctionne pa...
Probleme wifi sur routeur linksys wrt300n
Bonjour, J'ai un petit problème sur un routeur linksys WRT300N : j'ai perdu le wifi.....! J'ai installé le routeur il y a 2 mois et tout march...
Linksys wrt160n
Bonjour, Je possède un linksys wrt160n , le gros hic est que je n'ai pas le mode d'emploi et que je ne sais pas comment sécuriser ma connexion. Quel...
Carte wifi linksys non connectée
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la car...
Freebox + linksys wrt54gs + netgear dg834g
Bonjour, J'aurai besion d'aide pour configurer un modem routeur netgear DG834G en simple passerelle wifi. Je m'explique j'ai une freebox V4 config...
Impossible connecter routeur linksys wag200
Bonjour, j'ai acheter un routeur (linksys wag200g) . Pendant la procedure d'installation, j'ai eu une coupure de courant et je n' arrive pas à me co...
Gros probleme avec mon modem linksys
Bonjour, J'ai un Routeur Linksys , tout allais vien jusqu'a je change mon ordinateur d'endroit. Jetait pu capable de jouer en reseau avec mon PS3. ...