[wifi] Désactivation utilitaire linksys
Fermé
ju59
-
15 févr. 2006 à 15:00
kissoul Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 11:42
kissoul Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 11:42
A voir également:
- [wifi] Désactivation utilitaire linksys
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Wifi pc - Guide
2 réponses
kissoul
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:42
13 janv. 2009 à 11:42
Eup pour ce topic de 2006 parce que j'ai le même problème: je n'arrive pas à désactiver cette saloperie (pour rester poli) d'utilitaire Linksys.
Il n'apparait ni dans "démarrage" du menu démarrer, ni dans le "run" de la base de registre et je n'ai pas de trouvé de service associé. Si je désinstalle l'utilitaire dans "ajout suppression de programmes" ça désinstalle aussi le pilote de la carte!
Si quelqu'un a la moindre idée siouplé aidez moi, je suis à bout et je risque d'appeller un grand sorcier vaudou et démagnétiseur.
Il n'apparait ni dans "démarrage" du menu démarrer, ni dans le "run" de la base de registre et je n'ai pas de trouvé de service associé. Si je désinstalle l'utilitaire dans "ajout suppression de programmes" ça désinstalle aussi le pilote de la carte!
Si quelqu'un a la moindre idée siouplé aidez moi, je suis à bout et je risque d'appeller un grand sorcier vaudou et démagnétiseur.