[wifi] Désactivation utilitaire linksys

Fermé
ju59 - 15 févr. 2006 à 15:00
kissoul Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 11:42
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je souhaite.
Je posséde une carte wifi Linksys WPC54G et au démarrage, l'utilitaire de la carte se charge automatiquement (wireless-G notebook adapter) et j'aimerais que qu'il ne se charge pas pour pour pouvoir utiliser par défaut la configuration réseau sans fil de XP, qui est bien faites et que je maitrise plus.
Quelqu'un aurait il la solution?

Merci d'avance .
Bonne aprés midi.
A voir également:

2 réponses

Personne?
0
kissoul Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:42
Eup pour ce topic de 2006 parce que j'ai le même problème: je n'arrive pas à désactiver cette saloperie (pour rester poli) d'utilitaire Linksys.

Il n'apparait ni dans "démarrage" du menu démarrer, ni dans le "run" de la base de registre et je n'ai pas de trouvé de service associé. Si je désinstalle l'utilitaire dans "ajout suppression de programmes" ça désinstalle aussi le pilote de la carte!
Si quelqu'un a la moindre idée siouplé aidez moi, je suis à bout et je risque d'appeller un grand sorcier vaudou et démagnétiseur.
0