Les discussions
Routeur linksys wireless
Bonjour, Pc, windows XP J'ai un modem sur lequel est branché un routeur Linksys wireless. Mon Pc est branché par cable à ce routeur car je s...
Probleme avec linksys wrt54gl
Bonjour, J'ai un probleme de Nat avec Mw2 , je suis sur windows 7 , lorsque j'essaye d'entrer mon ip (192.168.1.1) dans le navigateur sa ne trouve auc...
Modem dlink 320t + routeur linksys wrt54gl
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau wifi dans une association. J'ai un Modem ADSL : Dlink 320T J'ai un routeur wifi : Links...
Connection internet via linksys
RésoluBonjour, Depuis 7 jours maintenant je ne sais plus me connecter à internet, pourtant je sais me connecté via un autre pc sur le même reseau via...
Prob. modem routeur linksys
Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^ voilà, je viens d'acquérir un modem routeur Linksys WAG54GS. Mais je bloque au niveau de la configuration... Déjà, p...
Accès interface management routeur linksys wr
RésoluBonjour, Nous avons un routeur Wifi Linksys WRT54GS ver.6 dont le wifi n'est pas sécurisé...nous avons donc des intrusion et notre forfait explose...
Freebox v4 + linksys wrt54g
Bonjour, Ma freebox est reliée sur le port internet de mon routeur. La diode internet de mon routeur est allumée. La connexion au routeur wifi s...
Linksys wmp54g
Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'aimerais réinstaller ma carte wifi linksys wmp54g. Problème, je n'ai plus le CD d'installation et les dr...
Comment diminuer le signal du routeur linksys
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le signal du routeur linksys wrt54g ?? je suis sur windows Xp Pro merci beaucoup...
Config routeur linksys
Bonjour voici mon petit problème je gère un LAN d'une 15aine de pc le reseau en 192.168.173.0-255 j'ai un routeur cisco en 192.168.173.25...
D-link dwl-g710 ou linksys wre54g
Résolubonjour, Je souhaite acheter un répèteur de signal Wifi. Deux solutions s' offrent à moi, les deux répéteurs marqués dans mon titre. Je peux l...
Comment connecter linksys wag54 et freebox
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon linksys WAG54G en wifi avec ma freebox V4 (qui n'a pas la Wifi). Je souhaite garder le téléphone avec Free. ...
Configuration routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...
Probleme de firewall routeur linksys wrt54g
Résolusalut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowI...
Linksys - wrt54gl - wireless-g broadband rout
Bonjour, bonjour, comment parmétrer un réseau wifi avec ce type de routeur (Linksys - WRT54GL - Wireless-G Broadband Router - Commutateur 4 po...
Linksys - impossible installer drivers
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte Linksys WMP54G (version4.1) que j'ai depuis 2 ans sans jamais n'avoir eu aucun problème. Hier j'ai insta...
Switch manageable linksys
Bonjour, Voilà, je dois mettre en place un switch manageable derrière un routeur avec 2 VLAN (voix+data) Il s'administre par l'adresse 192.168.1....
Freebox + linksys + serveur mulimédia av upnp
RésoluBonjour, voici comment se presente mon petit réseau et ma question reste en suspend ... malgrès que tout le monde communique entre eux ... htt...
Problème d'installation d'un routeur linksys
Bonjour, Hier j'ai reçu un modem sans fil Linksys Wireless - G 2,4Hz. L'installation de celui ci sur mon ordinateur portable se passe bien jusqu'...
Comment sécuriser mon router linksys
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sécurisé mon router linksys......merci!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb de connection internet avec linksys wrt54g
RésoluBonjour, Voila je vous explique brièvement mon pb; J'ai une connection internet avec un modem sagem 1201, celui ci est configurer avec une conn...
Routeur linksys
Bonjour, J' ai acheté un Routeur cisco il y a une semaine j'ai même changer le mot de pass par defaut ( Admin ) Pour y mettre un autre mais je ne ...
[ linksys wag200g ] configurer les ports
RésoluBonjour, je voulais savoir si qqun peut m'aider à configurer les ports de mon routeur Linksys WAG200G. Merci d'avance ! Bye ! -- El_Bambino de...
Compatibilité carte pci linksys
Bonjour, je vais m'acheter ce pc (Aspire d'Acer avec processeur bicoeur Athlon II 215 de 2,7 GHz d'AMD) et je me demandais, sera-t-il possible d'y...
Linksys routeur sans fil
Bonjour, mon probleme est le suivant je viens de faire rentrer une connexion internet par cable de videotron chez nous. Par la suite jai voulu install...
Fichier .conf de linksys wag160n
RésoluBonjour, Quel est le chemin à suivre pour télécharger le fichier de configuration .conf de mon routeur LINKSYS WAG160N? merci.
Configurer mon wireless avec router linksys
Bonjour, s'il vous plait j'arrives pas a connecter mon router a mon computer (bref a me connecter sur internet par wireless) il est de marque lynk...
Problème connexion wifi avec linksys
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon adaptateur USB sans fil G compact qui se connect et se deconnecte toute les 2 seconde donc impossible de m...
Probleme routeur linksys
Bonjour, Je vous écris car depuis plusieurs mois, voir années, je rencontre des problemes avec mon routeur linksys et donc avec ma connexion int...
Linksys wrt54g-fr : en panne ??? help !
Bonjour, Mon routeur Linksys est HS . Il ne veut plus rien savoir ! TOUTES les leds clignotent , et il reste mort , ne réagit pas . Je ne peu...
Routeur wifi linksys: pas de wifi sous window
Bonjour tout le monde, J'ai acheté hier un routeur wifi Linksys que j'ai branché sur le modem de VOO. Je l'ai configuré à l'aide d'une machine A, ...
Probleme de connexion a mon routeur linksys
bonjour, je ne peux avoir acces a internet , par contre je suis connecter au routeur linksys wireless avec le mot de passe. mon computer est un l...
Linksys wusb54gc-fr
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi linksys WUSB54GC-FR pour pouvoir me connecter sans fil au réseau de la Fac. Mon problème...
Rôle de la passerelle linksys pap2 ?
RésoluBonjour, je travaille sur la VoIP, maintenant, je suis appelé à utiliser la passerelle LINKSYS PAP2 après avoir connecter tous les téléphones SIP e...
Réseau - connection internet via linksys
Bonjour, mon problème a été résolu. Il était question d'un modem sagem et d'un boitier LinkSys utilisé comme routeur. je ne m'y connais pas du t...
Connection internet via linksys wrt54gs v6
RésoluBonjour, Je connais des problème de connexion. j'ai routeur ou point d'accès boitier Linksys WRT54GS v6. Deux postes de bureau sont connecter vi...
Linksys configuration
Bonjour, jaimerais savoir comment puige configurer mon routeur(wireless-G 2.4GHz 54 mbps cisco system) qui etais configurer sur un ordi windows v...
Problème d'accès à mon gateway linksys
Bonjour, Mon frère m'a donné un gateway Linksys phone adapter (cisco systèms de 2 ports) pour mon appel téléphonique car j'ai un cyber. Je rappelle q...
Conexion au routeur linksys
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon réseau sans fil de mon routeur linksys. Je trouve mon résaux mais lorsque je rentre mon mot de passe (12 c...
Restriction internet avec routeur linksys
Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54G2 (cisco) que j'aimerais configuré affin d'interdire l'accès à internet la nuit (de 21h à 6h en sema...
Comment fair pr trouve mo adresse ip linksys
Bonjour, jarive pa trouve l'adress ip de mo linksys comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Linksys wap200 restriction acces reseau local
Bonjour, Je possede une petite entreprise (20aine de salariés), dans l'un de nos showroom nous utilsons un routeur wifi Linksys WAP200 pour que no...
Comment configurer un routeur linksys
Bonjour, voila jai un routeur linksys WRT54G2 V1 mon probleme est que je voudrais qu'on m'aide a bien le configurer sois un tutoriel qui explique l...
Se connecter: wifi linksys wrt54gc sans cd?
Bonjour!! Voila mon problème, j'emménage chez mon copain qui a ce routeur. Tout est installé depuis plusieurs années et il n'a plus le cd d'installati...
Problème config port linksys
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour a tous, je suis nouveau ici alors je ne sais pas si cette question a déjà été poster et même...
Router linksys wireless-b model : befw11s4
salut je suis a la recherche du cd d'instalation du router linksys wireless-b model : BEFW11S4 version 4 j'ai ete sur le site du constructeur https:...
Livebox inventel et routeur linksys
Tout d'abord bonjour à vous! Désolé de vous poser une question qui est assez fréquente sur le net mais malgré tout ce que j'ai pu lire je ne trouve p...
Linksys wrt54gc-fr : utilisation alternative
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser le routeur Linksys WRT54GC-FR pour régler mon problème de réseau. Il bien qu'il en ai les capac...
Adaptateur telephonique linksys pap2
Bonjour, Combien de combinet telephonique peut on connecter a l'adaptateur telephonique LINKSYS PAP2. En faite je veux creer mon callshop de 4 box e...
Configuration dlink et linksys wrt610n
Bonsoir, J'ai un petit probleme de configuration, je viens d'acheter un Modem DLINK DSL320B et un routeur LINKSYS WRT610 N . J'ai connecté le mo...