Problème de connexion wifi (réseau Linksys)

Fermé
Megh - 18 janv. 2009 à 15:27
 Megh - 19 janv. 2009 à 13:48
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur TOSHIBA (Satellite P-300 je crois) sous vista. Je ne parviens pas à me connecté à un réseau wifi (celui des mes proprios qui sont en mm temps mes voisins). J'ai rentré la clé WEP correcte et mon ordi capte très bien le réseau (ils ont rajoutés un amplificateur). Lorsque je lance la connexion, windows m'indique que je suis bien connectée au réseau mais je ne suis qu'en connectivité limitée. Ce qui est bizarre c'est que parfois mon ordi à accès à internet et ça fonctionne très bien et puis d'un seul coup je repasse en connectivité limitée (ou accès réseau local seulement). J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le web (ça fait quand mm 2 mois que j'ai le problème) et j'ai vu que ça pouvait venir de ma connexion Ipv6 (qui en effet est indiqué "limitée"). J'ai donc suivie les conseil indiqué dans les forums d'aide et j'ai désactivé le protocole Ipv6 en le décochant. Mais rien ne change. Le service de diagnostics et de réparations de Windows Live Messenger détecte ma passerelle par défaut comme hors-ligne. Avec mes proprios ont a déjà rebooté deux fois leur modem, routeur ou box (malheureusement je ne sais pas ce qu'ils ont) et rien n'y fais.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler le problème. Est-ce que je dois réactiver le protocole Ipv6 ? Comment puis-je accéder à Internet de façon permanente sans être sans arrêt coupée dans mes recherches ?

Je vous signal en plus que j'arrive parfaitement à me connectée à la livebox de mes parents en wifi, ce qui en ajoute un peu plus à mon incompréhension...

Si quelqu'un peu m'aider, en évitant au possible de devoir rebooter la connexion de mes proprios parce que je commence à me sentir un peu mal à l'aise à force de les déranger avec ça.

Merci à ceux qui prennent le temps de se pencher sur mon cas !
A voir également:

2 réponses

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il-vous-plait !!! C'est assez urgent j'en ai marre de galérer sans aide !
0
S'IL VOUS PLAIT !
Tout le monde s'en fout ou personne ne sait comment faire ?
0