Les discussions
Linksys wag54g impossible a regler
Tout d'abord , Bonsoir à tous ! Voila mon blem : J'ai acheté un modem/routeur Linksys WAG54G + carte PCMCIA wi-fi Linksys + clé usb2 wi-fi Netgear. Je...
5modem routeur°linksys wag54g configuration
Bonjour, Merci de m'aider si quequ'un a rencontré ce problème; Je vourais partager une connection internet entre 2 ordis (1 fixe et 1 portable) pour ...
Pas d'accès wifi avec routeur linksys wrt54g
Bonjour, Je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je possède un modem routeur SX200 Olitec. J'ai mis mon linksys sur le olitec, j'arrive à accéd...
Freebox v4 et linksys wag54g
Bonsoir à tous , Je ne m'en sors pas , aucun forum ne m'a apporté une réponse à mon problême,et je ne suis pas assez expert pour le résoudre. But a at...
Probleme routeur linksys avec neuf box
bonjour j ai un p4 3GHZ ,asus p4p800 e deluxe wifi edition j ai un prob de confirmation des modifications a la fin de l installation de mon routeur.un...
Modem usb,routeur linksys,and zone alarm
Bonjour les gens,je me résouds à poster un message car la,je bloque!! J ai deux ordinateurs sous Windows xp,sp1,le deux ne passe pas pour un probleme...
Problème mail avec linksys wag54g
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté le routeur linksys WAG54G que j'ai fini par configurer correctement enfin je pensais mais lorsque j'ai voulu regard...
Wanadoo cable + linksys wrt54g
Bonjour, J'ai un probleme avec une connexion wanadoo cable et un routeur linksys WRT54G. En effet malgres mon parametrage en PPPOE, je n'arrive pas ...
Config routeur linksys wrt54g pour tiscali
Bonjour, Je viens d'acheter ce routeur, je l'ai installé, mon portable recois bien le signal wifi du routeur mais la connexion internet ne se fait pa...
Freebox et routeur linksys wrt54f
Bonjour à tous, J'ai la Freebox depuis ce matin (dégroupage total). Je l'ai branché sur un routeur Linksys WRT54G. Ca fonctionne impeccable en ethe...
Modem linksys wag54g et msn messenger
Résolubonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA....
Probleme de config routeur linksys avec free
Salut à tous, depuis le dégroupage total de free, impossible de me reconnecter avec les nouveaux paramètres : je suis sous XP, j'ai un routeur linksys...
Problème sauvegarde config routeur linksys
Bonjour, juste un petit problème avec un routeur linksys wag54g wifi que je viens d'acheter : je peux acceder à la page de config (http://192.168.1.1)...
Configurer router linksys wrt45g (vnc)
bonjours a tous le monde, voila j'ai ce router sans file et j'ai énormément de mal à le configurer je recherche une personne susceptible de pouvoir m...
Freebox et linksys wag54g
Bonjour, J'ai 3 PC (1 portable et 2 fixes), 1 Linksys WAG54G et une freebox (routeur wifi activé). Tout fonctionne correctement lorsque je branche t...
Carte wifi linksys wmp54g
Résolubonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté a...
Installation routeur linksys befw11s4
Bonjour, Je voudrais partager Internet (câble) entre deux PC sous XP, sans fil . Sur le PC esclave j'ai installé une carte réseau PCI LINKSYS WMP11. S...
Netgear compatible avec linksys ?
Bonjour, je vais acheter un Modem Routeur Netgear DG834GFS pour partager ma connexion avec mes ordinateur par le switch intégré et n'ayant plus de pla...
Pb reception wifi avec linksys wag54g-fr
bonsoir à tous j'ai un routeur sans fil Linksys WAG54G et la carte pci qui va avec WMP54G les deux sont separé d'a peine 3 metres (un plancher parqu...
Routeur wifi linksys befw11s4
je possede un linksys bFEW11S4 wifi qui marchait tres bien depuis une semaine avec mon portable centrino et hier j ai voulu faire une ouverture de por...
Linksyswag54g
J'ai un modem speedtouc sagem livré avec le pack adsl wanadoo. Je vien d'acquérir le modem routeur linksys wag54g ; je n'arrive pas à me connecter ; f...
Access restrictions sur linksys wag54g
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir configurer mon routeur pour que certains PC dont je donne l'adresse IP et MAC au routeur n'ai pas accès à Internet à...
Pb de config avec linksys wag54g
Salut à tous J'ai un pb de config et je n'arrive pas à trouver... 2 pc (xp) branchés sur le routeur modem linksys wag54g (lan) et aucun pb tant en p...
Configurer linksys wag54g
Tout fonctionne bien sauf que aléatoirement les pages ne s'affichent plus. Le problème vient toujours de la valeur du MTU. Il est impossible de conser...
Pb avec routeur linksys
Salut, j'ai un pb avec mon linksys befdsr41w. J'ai 3PCs connecter au routeur, tout les 3 ont Win XP pro. Leur configuration réseaux utilisé = intern...
Probleme entre i.explorer et routeur linksys.
Bonjour a tous voila depuis quelque temps j'ai acheté un routeur de marque linksys il fonctionne tres bien , mais j'ai un petit soucis que je n'arriv...
Net impossible avec linksys wag54g
Bonjour Je possède un portable PIV que je souhaite connecter à internet adsl en WIFI. J'ai donc acheté une carte Linksys WPC54G et un routeur modem ad...
Upnp forwarding avec routeur linksys
salut!!!! je suis en train de configurer mon routeur linksys et comme tout est en anglais, j'avoue que je suis un peu perdu. je me demande ce qu'il fa...
Connection au routeur linksys par ie
Bonjour! j'aimerais savoir quels nom d'utilisateur et mot de passe je dois utiliser pour configurer mon routeur linksys BEFSX41 a partir d'IE...! merc...
Routeur linksys wrt54g
Bonjour à tous, Je vais passer le réseau de chez moi au wifi je cherche donc un routeur adéquat. Le linksys WRT54G à l'air très bien mais je ne vois ...
Linksys:passerelle internet est capricieuse?
salut!!! je vien d'acheter le routeur befw11s4 de chez linksys. et là j'ai un gros probleme pour le configurer!!!! je voudrai connecter 2 pc au route...
Routeur linksys befsx41
Bonjour, Je cherche un routeur qui soit compatible avec la freebox (je m'étais auparavant tourné vers le Netgear RP614 mais j'ai lu qu'il était incomp...
Achat : asus wl-500g ou linksys wrt54g ???
bonjour à tous j'ai actuellement un routeur wifi pour partager ma connexion ADSL (un netgear MR814 : l'achetez pas c'est de la merde !!!) et je voudra...
Probleme carte reseau linksys
Bonjour, Je viens de passer d'un AP D-link 2000 à un modem routeur sans fil netgear. Tous les PC sont connéctés (avec XP) sauf un équipé avec une c...
Quelle portée en wi fi chez linksys
Bonjour à tous, Je viens d'installer un routeur wi fi (linksys) et une carte pci 54g de la même marque. Ca fonctionne bien à un étage de distance mais...
Probleme avec carte wifi linksys wmp54g et xp
salut à tous , voilà mon probleme : j'ai acheté une carte wifi Linksys pour relier mon pc bureau à mon portable centrino en adhoc . j'ai suivi la doc...
Reseau linksys lent localement seulement
jai monté un reseau local linksys mais cé tres lemt entre mes pcs mais pas sur internet pourquoi
Linksys router setup problem <english>
I'm having some problems with my new Linksys 1-port router. I bought this as a single interface to my cable modem. I have two systems: ARCHIMEDES -...
Probleme avec un linksys (routeur)
Salut à tous voila j ai désinstaller un routeur linksys pour le remplacer par un hub 10/100 tout fonctionne tres bien MAIS l ordinateur qui avait le l...