Comment ouvrir le port TCP 6112 avec Linksys?

Axelover -  
 blop -
Bonjour,
j'aimerais ouvrir le port TCP 6112 avec mon routeur qui est Linksys WAG2000G .
Je vous demande cela car j'ai vu sur un autre forum que pour Host sur Warcraft 3 (Créer des parties et inviter des joueurs) il fallait : " tu va dans ton parefeu windows, tu clicque sur exceptions==>ajouter un port==>et la tu ajoute le port de war3 TCP 6112
ensuite tu va dans ton routeur et tu ouvre le port tcp 6112 et tu le nomme comme tu veux. " d'après un internaut d'un autre forum.
j'ai ajouter le port War3 sur mon parefeu windows mais je ne trouve pas où il faut ouvrir le port TCP 6112 sur mon routeur (je suis pourtant à l'adresse IP de mon routeur qui est 192.168.1.1 mais une fois dedans je ne sait plus comment faire).

J'espère avoir été assé clair :s et je vous remerci à l'avance de votre aide !

Cordialement

1 réponse

blop

tu tape ta passerelle par défaut sur ta barre d'adresse donc puis tu clique sur"applications and gaming" en haut dans la barre noire le 5e (qui devient bleu dés que tu clique dessus) ensuite, tu donne un nom sur une nouvelle ligne, et met dans "Start ~ end port" Protocol To IP adress
6112 6119 UDP et TCP (coches les deux) recopie ton adresse IP (elle est la même que les autres ports)
tu coches "enabled"
enfin, tu cliques sur "save settings" en bas et c'est bon^^
0