Probleme Wifi sur routeur Linksys WRT300N

Fermé
ookamiki - 11 déc. 2008 à 10:11
 ookamiki - 11 déc. 2008 à 10:49
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un routeur linksys WRT300N : j'ai perdu le wifi.....!

J'ai installé le routeur il y a 2 mois et tout marchait bien. Aujourd'hui, même après une réinitialisation complète de m'engin, tout marche sauf le wifi : le témoin lumineux est absentne clignote même pas, ( sauf vert pendant seconde après l'initialisation de la borne ) alors que toute la partie LAN fonctionne sans problème.....

Si quelqu'un a des idées j'achète .....
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
11 déc. 2008 à 10:20
il est sous garantie?renvoi le
J ai le sur LDLC des critiques bonnes et mauvaises les gens qui ont eu des problemes l on renvoyer
si il plus sous garantie ouvre le et regarde si quelque chose à cramer soudure seche......
sinon si tu veux rachater autre vise du NETGEAR ou BELKIN ou DLINK regarde meme le CPL à de bien
meilleurs resultat fiable et stable vitesse 200 M/bits TV HD sa passe à l aise
enfin voila à toi de voir sinon je vais chercher pour reparer ton routeur wifi.mais
à mon avis.....http://www.ldlc.be/cat/140107.html

c est un routeur uniquement WIFI qui n a pas de WIFI c est pas bon
Pas de parametrage possible?menu?ta regardé c est activé?verrouillé?
0
Merci pour l'info.....

Il est sous garantie alors il va aller faire un petit tour au SAV..... Mais n'empèche quelle galère !!

Je vais pas avoir de Wifi sur mon centre pendant un certain temps....

En plus c'est le 3eme des mes produits Linksys qui crame et part au SAV .... Il y en a un peu marre !!
J'avais pris ( et payé !!!! ) du Linksys en me fiant à la réputation de la marque pour etre tranquile et bien je suis blasée!!.
0