A voir également:
- Probleme Wifi sur routeur Linksys WRT300N
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
korhunt
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
103
11 déc. 2008 à 10:20
11 déc. 2008 à 10:20
il est sous garantie?renvoi le
J ai le sur LDLC des critiques bonnes et mauvaises les gens qui ont eu des problemes l on renvoyer
si il plus sous garantie ouvre le et regarde si quelque chose à cramer soudure seche......
sinon si tu veux rachater autre vise du NETGEAR ou BELKIN ou DLINK regarde meme le CPL à de bien
meilleurs resultat fiable et stable vitesse 200 M/bits TV HD sa passe à l aise
enfin voila à toi de voir sinon je vais chercher pour reparer ton routeur wifi.mais
à mon avis.....http://www.ldlc.be/cat/140107.html
c est un routeur uniquement WIFI qui n a pas de WIFI c est pas bon
Pas de parametrage possible?menu?ta regardé c est activé?verrouillé?
J ai le sur LDLC des critiques bonnes et mauvaises les gens qui ont eu des problemes l on renvoyer
si il plus sous garantie ouvre le et regarde si quelque chose à cramer soudure seche......
sinon si tu veux rachater autre vise du NETGEAR ou BELKIN ou DLINK regarde meme le CPL à de bien
meilleurs resultat fiable et stable vitesse 200 M/bits TV HD sa passe à l aise
enfin voila à toi de voir sinon je vais chercher pour reparer ton routeur wifi.mais
à mon avis.....http://www.ldlc.be/cat/140107.html
c est un routeur uniquement WIFI qui n a pas de WIFI c est pas bon
Pas de parametrage possible?menu?ta regardé c est activé?verrouillé?
Merci pour l'info.....
Il est sous garantie alors il va aller faire un petit tour au SAV..... Mais n'empèche quelle galère !!
Je vais pas avoir de Wifi sur mon centre pendant un certain temps....
En plus c'est le 3eme des mes produits Linksys qui crame et part au SAV .... Il y en a un peu marre !!
J'avais pris ( et payé !!!! ) du Linksys en me fiant à la réputation de la marque pour etre tranquile et bien je suis blasée!!.
Il est sous garantie alors il va aller faire un petit tour au SAV..... Mais n'empèche quelle galère !!
Je vais pas avoir de Wifi sur mon centre pendant un certain temps....
En plus c'est le 3eme des mes produits Linksys qui crame et part au SAV .... Il y en a un peu marre !!
J'avais pris ( et payé !!!! ) du Linksys en me fiant à la réputation de la marque pour etre tranquile et bien je suis blasée!!.