Les discussions

Vpn linksys rv042

Bonjour, J'ai actuellement configuré deux Linksys RV042 pour faire un tunnel VPN entre deux sites, le status est connecté cependant depuis l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kizer_frame

Borne linksys

Bonjour, J'ai un ordi. portable que j'aimerais amener en vacances la semaine prochaine. La location ou je vais possède une borne Linksys. Je pensai...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Yllen76

Radmin ne se connecte plus sur linksys

 Résolu

Bonjour, J'utilise Radmin depuis plus d'un an, et il a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, j'ai remplacé mon défunt routeur D-Link par un Lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Godboost

Linksys

 Résolu

Bonjour, Je tente de retourner sécuriser mon wireless en entrant l'adresse 192.168.1.1 mais mon mot de passe ne fonctionne plus... avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
smooh

[openvpn] livebox + routeur linksys

Bonjour, Voilà j'ai une configuration à mettre en place pour un client: Accéder par OpenVPN sur son serveur depuis mon pc pro. J'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
d0ne

Configuration routeur linksys wrt54g

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise un modem huwai mt880( avec une connexion adsl) . J'ai acquis pour différentes raison un routeur Link...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Linksys

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai LINKSYS WAG54G et j'arrive pas a le configuré avec adsl , j'aimerie bien si qlq'1 peux me donné la procéd...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
MOUMEN12

Sécuriser routeur linksys /wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et par facilité j'ai installé le wifi avec un routeur Linksys! Mais mon routeur est très puissant et toute l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

Configuration linksys wrt610n

Bonjour à tous, J'ai un modem/routeur sweex qui fonctionne bien sauf que le nouveau portable de ma compagne ne le capte pas. Mon frere m'a refilé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cavacestbonok

Comment configurer un routeur linksys wag54g2

Bonjour, j'aimerai bien avoir un coup de main pour la configuration de ce routeur pour permettre l'accès a un pc de bénéficier de ma connexion web...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jeel

Freebox + routeur wifi linksys - adresse ip?

Bonjour, J'utilise un routeur linksys wifi connecté a ma freebox (je pourrais aussi utiliser le wifi de la freebox, mais bon). Je souhaite modifier...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Bin

Linksys wireless-g 2.4ghz

Bonjour, J'ai déja branché 2 pc sur le routeur qui comporte 4 branchements prévu à cet effet. Je branche un troisième cable pour une PS3 et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brupala

Linksys ou netgear avis modem/routeur

Bonjour à tous, Je dois faire l'achat d'un modem/routeur et j'hésite actuellement entre 2 routeurs trouvé sur Matériel.net Le Linksys WAG320N :...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Rathorian

Routeur linksys derrière une freebox v5

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais utiliser le VPN pour me connecter sur mon réseau depuis l'extérieur. Seulement j'ai une freebox v5 et ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
brupala

Configuration livebox / routeur linksys /iptv

Bonjour, Voila mon probleme: Je viens de faire mon reseau qui comme suit: ADSL--> Livebox -->chambre1 avec PC2 -->...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
brupala

Linksys limite mon débit

Bonjour, Je suis chez free avec une box v4 avec un port ethernet, pour pouvoir brancher un deuxième pc en ethernet j'ai mit un routeur Linksys "wa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurer point d'acces avec linksyswrt54g??

Bonjour, j'ai achter un roteur Linsys WRT54G et j'ai pas compris comment le configurer pour que sa marche comme un point d'acces wifi sachan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
kimajaa

Connection de 2 routeurs linksys et netgear

Bonjour, je dispose d'un Routeur/modem netgear DG834GT avec qui je me connecte en Rj45 ou Wifi a l'internet J'ai récupéré un autre Routeur li...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brupala

Sécuriser mon accès internet via linksys

Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion wifi j'ai un linksys WRT54G-FR non sécurisé et j'aimerai remédier à cela je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kiki

Dhcp - livebox ou routeur linksys

Bonjour, Je possède une connexion ADSL via une "vielle" Livebox Inventel. Pour une raison de faiblesse de puissance de signal WIFI, j'ai déconnec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
piloo

Configuration linksys wag120n

Bonjour, j'ai une dizaine de postes connectes a internet derriere un routeur cisco linksys wag120n et j'aimerais pouvoir empecher certaines applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gilchristo

Routeur linksys wrt300n

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT300N avec la version 1.1 comme firmware. Sur le site de Linksys, je peux faire une mise à jour vers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
omerduff

Config linksys wag354g avec fawri

Bonjour, comment configurer modem sans fil linksys WAG354G avec fawri ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kader2011

Test de fonctionnement routeur linksys wap54g

Bonjour, j'ai recupérer un routeur linksys wap54g version 3.1 je voudrais savoir si il marche je n'ai que le routeur rien d'autres (pas de notice,p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tsonga97

Acces a un routeur linksys a distance

Bonjour, a tous, Je suis administrateur de reseau d'une entreprise compose de 20 postes, type de connexion Internet Business 384kbits/s, 2 swichts 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Linksys routeur plantage appre ddos

 Résolu

salut! oui efectivement j'ai 2 discussions La raison est simple: C'est 2 problemes pas mal diferants... tou simplement! bon je résume... appr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alexandrebou

Ouvrir les ports linksys wrt54g

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois ouvrir le port 25565 sur mon routeur Linksys WRT54G. Je vais dans Applications & Gaming , puis dans Port ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kiki

Routeur linksys wag320n arp

Bonjour, je désire utiliser le wake on wan sur une machine connectée en éthernet derrière une freebox v5 + routeur WAG320N . tout est bien confi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jeyy

Routeur linksys, probleme connection avec ipo

Bonjour, J'ai un ipod touch et je voudrais accéder à internet grace a mon router linksys. Malheureusement, lorsque je me conectes, ça me demande un m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
alex'

Probleme avec mon modem linksys

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem wifi linksys a chaque fois ou il y a une interferance avec un autre modem de voisin je perd la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
youcef.la

Probleme d'entrer dans mon rooter linksys

Bonjour, J'ai un probleme avec mon rooter linksys wrt54gl depuis que j'ai mis a jour le firmware. La connexion vient normal mais j'arrive pas a e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
boubaboris

Pilote linksys wap54g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment instaler les pilotes de ma linksys WAP54G car ils ont une extension comme ceci " *.trx " et non " exe " . que puis-...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
exla

Linksys wrt45gl

Bonjour, J'ai un probleme avec mon rooter linksys wrt54gl depuis que j'ai mis a jour le firmware. La connexion vient normal mais j'arrive pas a e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
boubaboris21

Probleme de mon routeur linksys!!!aider svp!!

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon routeur car je lai déja installé sur mon ordi et il a "sauté" et jai une nouvelle ordi mais jai essayer dinstaller l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
raphicat

Routeur linksys wrt160n ou e1000

Bonjour, j'aurais besoin de conseils par rapport à deux routeur de marque Linksys: j'hésite entre le Linksys WRT160N ou le Linksys E1000. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
minimat2

Linksys e1000 ou d-link dir-601

Bonjour, quelle est le meilleur routeur entre le Linksys E1000 ou D-Link DIR-601? je fait pas juste que de la navigation de joue au jeux vidéo et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
brupala

D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
barnabe0057

Configurer linksys wag54g

Salut à tous Je possède un modem routeur adsl wifi Linksys WAG54G FR et une carte PCMCIA WPC54G. Je souhaite me connecter à freeadsl en utilisant ce m...

104 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
samira

Configuration routeurs dlink avec linksys

Bonjour, j'ai de la difficulté à configurer mon routeur Dlink WBR310 à un Phone adapter (VoIP) Linksys. On dirait que les 2 interfèrent ensemble, mê...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
richard

Problème de connection routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur. C'est un Linksys WTR160N V2. J'ai déjà 2 ordinateurs connectés par Wifi et ils fonctionnent très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kawaii

Port forwarding sur le linksys wrt54gsv4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer la redirection du port 51413 sur mon routeur Linksys WRT54GSV4. J'ai entré les parametres suivants dans la par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jemdem

Pas accès internet via routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis convaincue que la réponse se trouve déjà dans d'autres messages mais étant une vraie néophyte du sujet, les réponses lues sont co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Apo

Perdu nom d'utilisateur+mot de pase linksys

Bonjour, Un ami m'a installé mon Linksys E1000 mais ne ne souvient plus de mot de passe et nom d'utilisateur qu'il a mis lors de l'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mana

2 pc sur 1 routter linksys

 Résolu

Bonjour, jais présentement un problème il y a quelque mois jetais capable de connecter 2 pc en même temps mais il étais non-protéger alors jais mi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rogjunior

Problem adapteur linksys

Bonjour, j'ai recament eu un adapteur internet linksys wusb54g v4 .je l'ai brancher et installer mais apres des qu'il allume, l'ordinateur redemarre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bernier100

Besoin d'aide routeur linksys wrt54g

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT56G qui arrête souvent d'émettre le WiFi. J'ai un modem fourni par Vidéotron. Tout fonctionne bien lorsque je dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Anonymous

Configuration router linksys impossible

Bonjour, J'ai un router que mon fournisseur d'accès m'a donné. C'est un linksys sans wifi. J'ai acheté un linksys wireless-G 2.4 GHz que je veux con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
georges97

Linksys wrt54g2 v1

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin de télécharger u cd installation pour mon routeur linksys wrt54g2 v1 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gambler2

Linksys wmp600m ne détecte pas le réseau wifi

Bonjour tout le monde, Ma carte Linksys WMP600M ne détecte aucun réseau wifi sous windows 7 ! J'ai récemment acheté une carte wifi PCI Links...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Shaitane14

Linksys e3000 a besoin d' un modem a pars?

Bonjour, je voudrai savoir si je m'achète un LINKSYS E3000 avons nous besoin d' un modem que je dois acheter a pars?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ctxlp2002
Résultats 201 - 250 sur un total de 689