Les discussions
Vpn linksys rv042
Bonjour, J'ai actuellement configuré deux Linksys RV042 pour faire un tunnel VPN entre deux sites, le status est connecté cependant depuis l'un d...
Borne linksys
Bonjour, J'ai un ordi. portable que j'aimerais amener en vacances la semaine prochaine. La location ou je vais possède une borne Linksys. Je pensai...
Radmin ne se connecte plus sur linksys
RésoluBonjour, J'utilise Radmin depuis plus d'un an, et il a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, j'ai remplacé mon défunt routeur D-Link par un Lin...
Linksys
RésoluBonjour, Je tente de retourner sécuriser mon wireless en entrant l'adresse 192.168.1.1 mais mon mot de passe ne fonctionne plus... avez-vous u...
[openvpn] livebox + routeur linksys
Bonjour, Voilà j'ai une configuration à mettre en place pour un client: Accéder par OpenVPN sur son serveur depuis mon pc pro. J'ai co...
Configuration routeur linksys wrt54g
Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise un modem huwai mt880( avec une connexion adsl) . J'ai acquis pour différentes raison un routeur Link...
Linksys
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai LINKSYS WAG54G et j'arrive pas a le configuré avec adsl , j'aimerie bien si qlq'1 peux me donné la procéd...
Sécuriser routeur linksys /wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et par facilité j'ai installé le wifi avec un routeur Linksys! Mais mon routeur est très puissant et toute l...
Configuration linksys wrt610n
Bonjour à tous, J'ai un modem/routeur sweex qui fonctionne bien sauf que le nouveau portable de ma compagne ne le capte pas. Mon frere m'a refilé...
Comment configurer un routeur linksys wag54g2
Bonjour, j'aimerai bien avoir un coup de main pour la configuration de ce routeur pour permettre l'accès a un pc de bénéficier de ma connexion web...
Freebox + routeur wifi linksys - adresse ip?
Bonjour, J'utilise un routeur linksys wifi connecté a ma freebox (je pourrais aussi utiliser le wifi de la freebox, mais bon). Je souhaite modifier...
Linksys wireless-g 2.4ghz
Bonjour, J'ai déja branché 2 pc sur le routeur qui comporte 4 branchements prévu à cet effet. Je branche un troisième cable pour une PS3 et plus ri...
Linksys ou netgear avis modem/routeur
Bonjour à tous, Je dois faire l'achat d'un modem/routeur et j'hésite actuellement entre 2 routeurs trouvé sur Matériel.net Le Linksys WAG320N :...
Routeur linksys derrière une freebox v5
Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterais utiliser le VPN pour me connecter sur mon réseau depuis l'extérieur. Seulement j'ai une freebox v5 et ...
Configuration livebox / routeur linksys /iptv
Bonjour, Voila mon probleme: Je viens de faire mon reseau qui comme suit: ADSL--> Livebox -->chambre1 avec PC2 -->...
Linksys limite mon débit
Bonjour, Je suis chez free avec une box v4 avec un port ethernet, pour pouvoir brancher un deuxième pc en ethernet j'ai mit un routeur Linksys "wa...
Configurer point d'acces avec linksyswrt54g??
Bonjour, j'ai achter un roteur Linsys WRT54G et j'ai pas compris comment le configurer pour que sa marche comme un point d'acces wifi sachan...
Connection de 2 routeurs linksys et netgear
Bonjour, je dispose d'un Routeur/modem netgear DG834GT avec qui je me connecte en Rj45 ou Wifi a l'internet J'ai récupéré un autre Routeur li...
Sécuriser mon accès internet via linksys
Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion wifi j'ai un linksys WRT54G-FR non sécurisé et j'aimerai remédier à cela je n'ai plu...
Dhcp - livebox ou routeur linksys
Bonjour, Je possède une connexion ADSL via une "vielle" Livebox Inventel. Pour une raison de faiblesse de puissance de signal WIFI, j'ai déconnec...
Configuration linksys wag120n
Bonjour, j'ai une dizaine de postes connectes a internet derriere un routeur cisco linksys wag120n et j'aimerais pouvoir empecher certaines applic...
Routeur linksys wrt300n
Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT300N avec la version 1.1 comme firmware. Sur le site de Linksys, je peux faire une mise à jour vers ...
Config linksys wag354g avec fawri
Bonjour, comment configurer modem sans fil linksys WAG354G avec fawri ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Test de fonctionnement routeur linksys wap54g
Bonjour, j'ai recupérer un routeur linksys wap54g version 3.1 je voudrais savoir si il marche je n'ai que le routeur rien d'autres (pas de notice,p...
Acces a un routeur linksys a distance
Bonjour, a tous, Je suis administrateur de reseau d'une entreprise compose de 20 postes, type de connexion Internet Business 384kbits/s, 2 swichts 2...
Linksys routeur plantage appre ddos
Résolusalut! oui efectivement j'ai 2 discussions La raison est simple: C'est 2 problemes pas mal diferants... tou simplement! bon je résume... appr...
Ouvrir les ports linksys wrt54g
Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois ouvrir le port 25565 sur mon routeur Linksys WRT54G. Je vais dans Applications & Gaming , puis dans Port ...
Routeur linksys wag320n arp
Bonjour, je désire utiliser le wake on wan sur une machine connectée en éthernet derrière une freebox v5 + routeur WAG320N . tout est bien confi...
Routeur linksys, probleme connection avec ipo
Bonjour, J'ai un ipod touch et je voudrais accéder à internet grace a mon router linksys. Malheureusement, lorsque je me conectes, ça me demande un m...
Probleme avec mon modem linksys
Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem wifi linksys a chaque fois ou il y a une interferance avec un autre modem de voisin je perd la connexio...
Probleme d'entrer dans mon rooter linksys
Bonjour, J'ai un probleme avec mon rooter linksys wrt54gl depuis que j'ai mis a jour le firmware. La connexion vient normal mais j'arrive pas a e...
Pilote linksys wap54g
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment instaler les pilotes de ma linksys WAP54G car ils ont une extension comme ceci " *.trx " et non " exe " . que puis-...
Linksys wrt45gl
Bonjour, J'ai un probleme avec mon rooter linksys wrt54gl depuis que j'ai mis a jour le firmware. La connexion vient normal mais j'arrive pas a e...
Probleme de mon routeur linksys!!!aider svp!!
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon routeur car je lai déja installé sur mon ordi et il a "sauté" et jai une nouvelle ordi mais jai essayer dinstaller l...
Routeur linksys wrt160n ou e1000
Bonjour, j'aurais besoin de conseils par rapport à deux routeur de marque Linksys: j'hésite entre le Linksys WRT160N ou le Linksys E1000. Je vo...
Linksys e1000 ou d-link dir-601
Bonjour, quelle est le meilleur routeur entre le Linksys E1000 ou D-Link DIR-601? je fait pas juste que de la navigation de joue au jeux vidéo et ...
D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000
RésoluBonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...
Configurer linksys wag54g
Salut à tous Je possède un modem routeur adsl wifi Linksys WAG54G FR et une carte PCMCIA WPC54G. Je souhaite me connecter à freeadsl en utilisant ce m...
Configuration routeurs dlink avec linksys
Bonjour, j'ai de la difficulté à configurer mon routeur Dlink WBR310 à un Phone adapter (VoIP) Linksys. On dirait que les 2 interfèrent ensemble, mê...
Problème de connection routeur linksys
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur. C'est un Linksys WTR160N V2. J'ai déjà 2 ordinateurs connectés par Wifi et ils fonctionnent très bie...
Port forwarding sur le linksys wrt54gsv4
RésoluBonjour, Je cherche à configurer la redirection du port 51413 sur mon routeur Linksys WRT54GSV4. J'ai entré les parametres suivants dans la par...
Pas accès internet via routeur linksys
RésoluBonjour, je suis convaincue que la réponse se trouve déjà dans d'autres messages mais étant une vraie néophyte du sujet, les réponses lues sont co...
Perdu nom d'utilisateur+mot de pase linksys
Bonjour, Un ami m'a installé mon Linksys E1000 mais ne ne souvient plus de mot de passe et nom d'utilisateur qu'il a mis lors de l'installation. ...
2 pc sur 1 routter linksys
RésoluBonjour, jais présentement un problème il y a quelque mois jetais capable de connecter 2 pc en même temps mais il étais non-protéger alors jais mi...
Problem adapteur linksys
Bonjour, j'ai recament eu un adapteur internet linksys wusb54g v4 .je l'ai brancher et installer mais apres des qu'il allume, l'ordinateur redemarre ...
Besoin d'aide routeur linksys wrt54g
Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT56G qui arrête souvent d'émettre le WiFi. J'ai un modem fourni par Vidéotron. Tout fonctionne bien lorsque je dé...
Configuration router linksys impossible
Bonjour, J'ai un router que mon fournisseur d'accès m'a donné. C'est un linksys sans wifi. J'ai acheté un linksys wireless-G 2.4 GHz que je veux con...
Linksys wrt54g2 v1
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin de télécharger u cd installation pour mon routeur linksys wrt54g2 v1 ...
Linksys wmp600m ne détecte pas le réseau wifi
Bonjour tout le monde, Ma carte Linksys WMP600M ne détecte aucun réseau wifi sous windows 7 ! J'ai récemment acheté une carte wifi PCI Links...
Linksys e3000 a besoin d' un modem a pars?
Bonjour, je voudrai savoir si je m'achète un LINKSYS E3000 avons nous besoin d' un modem que je dois acheter a pars?