Les discussions
Probleme linksys wag200g et menara au maroc
Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telecom ...
Instal serveur impression linksys wps54gu2
Help !!!! Je viens d'acheter un serveur d'impression LINKSYS WPS54GU2 sans fil afin de pouvoir installer mon imprimante HP 7350 en wifi afin que les ...
Blocages avec routeur linksys wrt 150n
Bonjour, mon problème est le suivant. Je possede un routeur linksys wrt 150N associé à un modem Dlink dsl 302T. J'ai upgradé le firmware des 2 a...
Autorisation acces routeur linksys
Bonjour, jai la même restriction acces internet sur routeur linksys qui s'applique à tous les pc malgres les regles differentes sur filtrage d'adress...
Page pour linksys
Bonjour, Nous essayons d'aller sur notre boitier linksys, pour le configurer, mais nous ne savons pas comment aller dessus. Le pc n'a pas internet. C...
Ip publique sur routeur linksys wag200g
Bonjour,je viens de configurer mon nouveau routeur wag200g pour internet.je dispose d'une ip publique .depuis mon lan j'arrive a attaquer mon routeur...
Configuration routeur linksys wireless g adsl
Bonjour, je viens d'acheter le routeur sans fil Wireless G ADSL Home Gateway WAG 200G pour ma connection internet elle fonctionne sans souci et il n'...
Clé usb linksys 2.4 ghz wireless-n wusb300n
Bonjour, Je viens de formater mon pc, et j'aimerais installer mon wifi, le problème est le suivant, je ne retrouve plus le cd d'installation, quelqu'...
Cpl+linux+linksys wrt54g
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un système CPL Olitec 85Mbps et je souhaite connecter un deuxième PC à Internet. Sur ce PC il y a...
Probleme routeur linksys wag54g
vOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS MON pc fait que dire cable debranché rebranché et sa sur mes 3 pc en meme temps j'ai changé le firmware pareille et depuis...
Router-modem linksys
RésoluBonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...
Problèmes avec routeur linksys wrt160n
Bonjour à tous, J'ai un routeur Linksys WRT160N et il n'a pas un bonne couverture. D'une pièce ç une autre, on remarque une forte baisse du signal ...
Probleme routeur linksys wrt54gc
Bonjour, J'ai acheté un routeur linksys WRT54GC ce vendredi et depuis je n'arrive toujours pas à l'installer .. Je suis toutes les étapes du cd et u...
Linksys wrt150n vs 160n
Bonjour, Je possède un Linksys WRT150N depuis 2 ans (+-) et le rayon d'action est un peu court à mon gout. Je vois le Linksys 160N en publicité à ...
Problème wifi linksys wag325n
Bonjour, Alors voila, j'ai un routeur linksys WAG325N depuis maintenant 1 an. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine passée. Le problème es...
Probleme avec routeur linksys wrt54g
Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT54G qui fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours.J'ai 2 portables avec Wireless et la tout va bien,et un fixe ...
Connexion sans fil sur router linksys wrt300n
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (acer aspire 7735Z-4033) avant Noël. Je l'ai configuré sur mon router (Linksys WRT300N) pour être capa...
Router linksys
Bonjour, JE SUIS AU DESESPOIRE!! JE SUIS CONNECTER AVEC MON PC MODEM ARRIS TOUCHSTONE JAI ACHETER UN ROUTEUR LINKSYS...WRT120N PARCE CE QUE ...
Aide pr un routeur linksys
Bonjour, j'ai routeur linksys Wireless-g 2.4 Ghz 54 Mbps. a chaque fois je tape l'IP : 192.168.1.1 on me demande User et password. je veux bien avoir ...
Wusb54gc linksys
Bonjour, voila j'ai acheter une clef wifi (WUSB54GC linksys) pour capter mon reseau mais voila ke je la branche sur mon port usb et rien ne se passe ...
Probleme avec mon routeur linksys
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon routeur linksys la dernière version , lorsque je met le code wifi à laide du mode personnel wpa mon code wifi...
Routeur linksys wap54g
Bonjour, J'ai acheté un routeur Linksys wap54g et l'installation et la configuration me dépasse. car il n'a que deux ports: 1 port d'alimentation ...
Restriction accès réseau linksys wrt54gl
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un WRT54GL puis installé dd wrt mini generic pour faire un réseau wifi pour des personnes extérieures. Ce...
Probleme carte linksys instalation
Bonjour, Je viens d'installer windows seven sur mon ordi et je constate quelque problème avec ma carte réseau linksys wmp54g. Quand j'insère le cd d'...
Probleme de connexion sur un reseau linksys
Bonjour, Voila mon probleme, je reside dans un immeuble ou l'on a acces a un reseau linksys non securisé. Jusqu'a maintenant je n'avais pas de prob...
Routeur linksys
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon ordinateur de bureau ne capte pas le routeur linksys, alors que mon pc portable le capte très bien, je ne comp...
Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...
Connexion routeur linksys wag200g + ps3 wifi
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fait plusieurs heures que j'essai de connecter ma PS3 en wifi mais toujours le même problème : obtention adr...
Linksys sous belkin
Bonjour, J'ai une carte sans-fil Linsksys et je suis connecter sous un router Belkin. La connexion se fait super bien... Mais j'aimerais savoir ...
Adresse ip speedtouch 510 via routeur linksys
Bonjour, Voilà, je voudrai accéder à l'interface de configuration de mon modem: le speedtouch 510 v5. Lorsque celui-ci est branché en direct sur mo...
Routeur linksys
Bonjour, je cherche à faire fonctionner un routeur .J'ai un modem (darty box ) et un routeur que j'ai relié à mon PC fixe, mais cela ne fonctionne pa...
Configurer router linksys cables befsr41
Bonjour, J'ai acheté un router linksys année 2001 version 1.3 mais je n'arrive pas a le configurer je n'ai pas de le CD.Le model est BEFSR41 il n'es...
Linksys configuration impossible
Bonjour, on m a donne un Linksys WRT54G juste le routeur et les cables sans CD..... comme j ai essaye de le configurer avec Linksys http//:192.168.1....
Problème avec mon routeur linksys
Bonjour, j'ai un wrt310n de linksys, mon problème est que je ne peut pas le configurer sans le code confidentiel. j'ai seulement besoin de savoir o...
Pilotes linksys wag354g
RésoluBonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...
Probléme de connexion wifi avec cle linksys
Bonjour, j'ai un ordinateur VISTA + livebox mini connecté à internet avec orange, je tente de connecter un autre ordinateur XP dans une autre piéce av...
Pont wifi linksys wrt54g v7 et wap54g v2
Bonjour, je souhaite réaliser un pont wifi pour relier deux bâtiments. je possède une livebox qui est relié à un switch, ce qui me fait un réseau (l...
[linksys wps54g
Bonjour Je viens d'acheter un serveur d'impression Linksys WPS54G mais je n'arrive pas au bout du programme de configuration du serveur car le progra...
Securisé router linksys 54g
Bonjour, comment securiser router linksys 54g
Mise à niveau adaptateur linksys
bonjours à toutes et a tous J'ai un soucis, j'ai acheté il y à longtemps un adaptateur Linksys pour pouvoir me connecter sur ma neuf box. Cela mar...
Linksys ampli
Bonjour, je cherche a amplifier mon signal'mieux capté la wifi j'ai fait une petite parabole mais je vois pas tro la différence il ya au moin 10 feui...
Ip-bx 3cx ou trixbox et linksys spa922
Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà testé ces 2 IP-BX (3CX ou TRIXBOX) avec un tél SIP Linksys SPA 922 et peut-il nous faire des retours ? D'avance, ...
--problème routeur linksys wag54g
Bonjour, Depuis hier soir la connexion internet est impossible, mon modem linksys Wag54G a la LED internet en rouge (au lieu de vert) Pourtant je ...
Freebox et routeur linksys - wrt54gl
Bonjour, Je souhaiterai faire cohabiter d'un cote : une freebox v5 connectee a internet et disposant du wifi pour connecter mes ordis et d'un autre c...
Probleme linksys wag54gx2
Bonjour, voila mon souci, hier en mettant à jour le firmware de mon modem routeur internet a planté, alors qu'il est bien écrit en rouge de ne pas ...
Probleme modem routeur linksys wag54gx2
Bonjour, voila mon souci, hier en mettant à jour le firmware de mon modem routeur internet a planté, alors qu'il est bien écrit en rouge de ne pas ...
Linksys befsx41
Bonjour, Je désire acheter un routeur administrable pour pouvoir gérer la connexion internet chez moi. Nous avons deux PC connectés, un sous XP pro ...
Clé wi-fi usb linksys
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...
Besoin d'aide avec un routeur wifi linksys
Bonjour, voilà, il y as peut de temps j'ai décider d'équiper ma maison d'un routeur wifi Linksys WRT54GS mais le problème est que je les pas sécuris...
Comment ouvrir le port tcp 6112 avec linksys?
Bonjour, j'aimerais ouvrir le port TCP 6112 avec mon routeur qui est Linksys WAG2000G . Je vous demande cela car j'ai vu sur un autre forum que pour...