Déconnexion avec routeur linksys WAG54G
Spanish_
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
skiizo -
skiizo -
bonjour ,
pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del "internet" du routeur se met en rouge puis je les del "dsl" et "internet" s'éteignent je suis obligé de tout redémarrer a chaque fois .
J'ai mis le dernier firmware mais ça n'a pas résolu le problème.
Que puis je faire ?
Je suis chez télé 2.
pdt 1 an aucun problème avec mon routeur linksys WAG54G cependant depuis une semaine , j'ai des déconnections d'internet sans arret la del "internet" du routeur se met en rouge puis je les del "dsl" et "internet" s'éteignent je suis obligé de tout redémarrer a chaque fois .
J'ai mis le dernier firmware mais ça n'a pas résolu le problème.
Que puis je faire ?
Je suis chez télé 2.
A voir également:
- Déconnexion avec routeur linksys WAG54G
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
nan ce n'est pas eux qu'ils fournissent le routeur , je l'ai acheter indépendemment , mais pdt 6 mois ça allait nikel et depuis 1 semaine déconnexion au moins 5 par jour :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie p-e de mettre le leur de router pour voir si tu as aussi les deconnexions.
Si non, ramene le router (Ca doit etre garantit un an ca non?)
Si oui, c'est avec Tele2 qu'il faudra voir
a+
dje-dje
Si non, ramene le router (Ca doit etre garantit un an ca non?)
Si oui, c'est avec Tele2 qu'il faudra voir
a+
dje-dje
oui lé garantie mais en fait ce we j'essaierai ave cun modem tout simple si ça vient de la ligne ou nan .
Pense tu que c'est un problème du à un mauvai paramétrage du routeur Linksys??
Pense tu que c'est un problème du à un mauvai paramétrage du routeur Linksys??
Non. Le seul truc dont il a besoin pour etre connecter: accrocher une ligne ADSL et les bons identifiants. Les parametres doivent etre bons, sinon, il ne se reconnecterait pas.
Verifie p-e juste que tu n'as pas de coupures electriques au niveau de ton router (Faux contact sur la prise, ton chien/ta femme de menage qui le debranche en passant)
a+
dje-dje
Verifie p-e juste que tu n'as pas de coupures electriques au niveau de ton router (Faux contact sur la prise, ton chien/ta femme de menage qui le debranche en passant)
a+
dje-dje
salut moi jai le meme routeur lynksis et j ai le meme probléme que toi depuis une semaine il se deconnecte tt seul la led devient rouge ou la led n est meme pas allumer.. pareille que toi je suis beaucoup deconnecter dans la journée mais surtout la nuit....
si tu as trouver le pourquoi du comment stp pense a moi comme moi je penserai a toi si je trouve pourkoi il beug cimme sa
merci d'avance
rep moi sur hotmail
peace
neozat@hotmail.fr
si tu as trouver le pourquoi du comment stp pense a moi comme moi je penserai a toi si je trouve pourkoi il beug cimme sa
merci d'avance
rep moi sur hotmail
peace
neozat@hotmail.fr
attention ce routeur a de gros problèmes de chauffe et rend l'ame en général au bout d'un, deux ou trois ans de vie
il se peut que votre problème vienne de la, même si normalement cel atouche plutot les ports ethernet du switch intégré (votre ordi vous indique "cable réseau débranché")
voir içi :
probleme routeur linksys wag54g
https://forums.whirlpool.net.au/thread/615804
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/LinkSys-Modem-Routeur-WAG54G-Le-topic-officiel-Voir-proc-upgrate-sujet-147079-212.htm
il se peut que votre problème vienne de la, même si normalement cel atouche plutot les ports ethernet du switch intégré (votre ordi vous indique "cable réseau débranché")
voir içi :
probleme routeur linksys wag54g
https://forums.whirlpool.net.au/thread/615804
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/LinkSys-Modem-Routeur-WAG54G-Le-topic-officiel-Voir-proc-upgrate-sujet-147079-212.htm
Salut,
j'ai eut ce routeur il y a quelques temps, je l'ai garder deux jours.
Ensuite retour au sav, il m'envoie un autre et la, pareil meme problème.
retour poubelle.
Aujourd'hui je suis connecté avec une freebox V4 et c'est fonctionne bien.
Pour moi Linkys = grosse daube.(en plus il ont étés racheté par CISCO, quelle honte !!).
Bon , je ne dis pas que tous les produits Linkys sont mauvais, mais celui-là l'est.
Je l'ai ouvert pour voir par curiosité et j'avais constaté qu'a l'intérieur il y a une carte wifi PCMCIA.Comme celle de la freebox.Je pense que se n'est pas un vrai routeur.
J'ai déja ouvert un routeur et pas de carte PCMCIA pour simuler un pc qui partage une connexion internet.
j'ai eut ce routeur il y a quelques temps, je l'ai garder deux jours.
Ensuite retour au sav, il m'envoie un autre et la, pareil meme problème.
retour poubelle.
Aujourd'hui je suis connecté avec une freebox V4 et c'est fonctionne bien.
Pour moi Linkys = grosse daube.(en plus il ont étés racheté par CISCO, quelle honte !!).
Bon , je ne dis pas que tous les produits Linkys sont mauvais, mais celui-là l'est.
Je l'ai ouvert pour voir par curiosité et j'avais constaté qu'a l'intérieur il y a une carte wifi PCMCIA.Comme celle de la freebox.Je pense que se n'est pas un vrai routeur.
J'ai déja ouvert un routeur et pas de carte PCMCIA pour simuler un pc qui partage une connexion internet.
"Bon , je ne dis pas que tous les produits Linkys sont mauvais, mais celui-là l'est."
-> Y a peut-etre des mauvaises series. J'ai un pote qui tourne avec depuis un bon moment et depuis que je l'ai configuré (il avait des deco en wifi) il n'a aucun probleme. C'etait pour mettre un peu d'eau dans ton vin ^^
Juste pour ma culture: pourquoi c'est la honte d'etre racheté par Cisco?
-> Y a peut-etre des mauvaises series. J'ai un pote qui tourne avec depuis un bon moment et depuis que je l'ai configuré (il avait des deco en wifi) il n'a aucun probleme. C'etait pour mettre un peu d'eau dans ton vin ^^
Juste pour ma culture: pourquoi c'est la honte d'etre racheté par Cisco?
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le routeur WAG54G.
Lynksys a fait l'échange avec un autre modèle WAG325N.
Le Wi-fi fonctionne beaucoup mieux, il n'y a plus du tout de coupures (on en avait même avant qu'il ne tombe en panne...)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse
NB:
linksys ne gère plus le retour qui est maintenant à la charge du client
J'ai eu le même problème avec le routeur WAG54G.
Lynksys a fait l'échange avec un autre modèle WAG325N.
Le Wi-fi fonctionne beaucoup mieux, il n'y a plus du tout de coupures (on en avait même avant qu'il ne tombe en panne...)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse
NB:
linksys ne gère plus le retour qui est maintenant à la charge du client
Salut tout le monde voila depuis un certains temps mon routeur adsl linksys wag325N se deconnecte de temps en temps je n'y comprend rien j'ai chercher au niveau de ma ligne telephonique mais elle marche super bien , j'aimerais savoir si quelqu'un a se probleme car cela devient embetant et pourtant j'ai mise a jour le driver du routeur merci