Les discussions
Code sur routeur.
Bonjour, j'ai mon nouveau routeur et je veux mettre un code (mot de passe) et je ne suis pas capable d'aller sur 192.168.1.1 comment je peux faire.....
Erreur ps3 80028ed6
RésoluBonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai changer de fourniss...
Renseignement pour un projet universitaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut s'y prendre pour configurer un routeur NAT-PT pour passer de IPV4(en réseaux publique) à IPV6(en reseau...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...
Comment surfer anonymement dans le routeur linksys wrt160nv3?
Bonjour, Je me connecte grace au routeur WRT160N. Mais je n'aimerais pas ue le nom de mon ordi s'affiche sur la liste des clients dhcp. Comment fa...
Délai de connexion dépassé! linksys need help!!!
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon routeur marchait très bien. Mais mon routeur a été reset ! Donc toute la config du technicien n'était plus là é...
Problème routeur hs???
RésoluBonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...
Problème d'affichage de la page 192.168.1.1
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi récemment. Je souhaite modifier mon mot de passe pour ma connexion sans fil. Lorsque je tente d'accéder à la p...
Trop anglais
Bonjour, rendu sur la page accueil, je vais ou pour sécuriser mon réseau,, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Routeur netgear wnr1000
RésoluBonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...
Sécurité
Bonjour, Il apparaît que mon Lynsys n'est pas sécurité. Comment faire pour le sécuriser, s.v.p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Configurer 2 routeurs à la suite
Bonjour, Le signal wifi de mon router principal (DGN2000 linksys) n'allant pas assez loin, je souhaite brancher un deuxième routeur (WAG200) connect...
Mon linksys n'accepte pas les mobiles!
Bonjour, J'ai depuis peu acquis un nouveau cellulaire. J'ai réussi à le connecter aisément sur le réseau chez ma copine. Par contre, chez nous, impo...
Mot de passe routeur
Bonjour; j'essaie de mettre un mot de passe pour mon routeur je tape l'adresse 192.168.2.1 on me demande un password quand je tape admin ça ne march...
Aide sur le code par defaut du routeur linksys wrt55ag
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un rout...
Re-configuration
Bonjour, je possède un routeur Linksys WRT150N, qui marcher jusqu'à présent correctement. Hier lorsque je me connecte, sa ne marche plus. Tout est b...
Accéder à linksys wag200g
J'ai fait l'acquisition d'un modem routeur domestique ADSL Linksys modele WAG200G(FR) au marché aux puces. Lors de l'installation on me demande le mo...
Sécurisé mon routeur linksys
Bonjour,
Modem adsl ka sat tooway et 4 routeurs linksys wrt54gl.
Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait des semaines que je bataille avec une installation un peu spéciale donc je vais essayer d'être le pl...
Clé wifi linksys wusb54gc comment réinstaller ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai une clé wifi Linksys WUSB54GC mais j'ai acheter un nouveau pc et je ne sais ...
Impossible de configurer modem linksys am 200 avec
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus là... :cry: Forfait internet 8 mégamax chez Orange + Modem Lynksys ...
Problème avec access point linksys wap54g
Bonjour, J'ai installé l'access point linksys wap54g sur un switch et je l'ai configurer pour avoir du sans fil, jusque la pas de problème cela fon...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, j'ai acheté un linksys wireless g USB network adapter modele WUSB54G-EU et je n 'arrive pas a me connecter a ma livebox sachant que je suis...
Linksys wrt54g
Bonjour, nom utilisateur + mot de passe par défaut svp admin - admin ne marche pas ni admin-1234 ni admin-000 merçi. Configurat...
Connexion linksys broadband router
Bonjour, je dispose d'un routeur linksys broadband avec deux ports de telephone . jai une connexion adsl utilisant un modem sagem fast 800 e4. je vo...
J'ai un urgent besoin d'aide pour sortir de viadeo
Bonjour, J'ai fait paraître en 2011, une malencontreuse information que vous trouverez sous procès-asca-fsm sur VIADEO. Ayant annulé mon abonneme...
Redondance d'un switch 3560x
Bonjour, svp besoin d'aide je cherche une commande qui permet la redondace des bocs d'alimentation merci d'avance Configuration: Linux / Firef...
Brancher un routeur wrt54gs derrière une 9box nb4
Résolubonjour, je cherche désespérément la configuration qui va bien pour faire ce que je veux ici : ADSL ----- 9box NB4 -----RJ45----- WRT54GS --...
Obligé de rebooter routeur lorsque je veux une connexion...
Bonjour, D'habitude, je recherches dans Google les solutions à mes problèmes mais là, je ne trouve vraiment pas de solutions... Alors, je demandes...
Configurer reseau avec openvpn
Bonjour a tous, J ai un reseau avec 1 modem routeur (MR) lynksis WAG54G2 Firmware Version:V1.00.19 et un routeur (R) WRT54G v2.2 Firmware: DD-WRT v...
Partage de fichier routeur linksys wrt54gs
Bonjour, je souhaite partagé ma connexion internet ainsi que mes fichiers partagé mon installation est la suivante mon pc "internet" celui qui pos...
Impossible d'entrer en communication avec mon routeur wtr54g
Bonjour, J'éprouve de sérieux problèmes afin de connecter un de mes 2 ordinateurs en réseau. Mon second ordi ne détecte pas mon routeur. J'ai ...
Linksys routeur installation
RésoluBonjour, Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur Plu...
Restauration linksys wrt54gl
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router linksys. le problème et que je n'arrive pu a avoir accès au panneau d'administration même en ...
Compatibilite entre d-link et linksys
Bonjour, je voudrais savoir si un routeur links peut un relai d-link dap-1160 wireless Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Probleme d'accee au routeur linksys
Bonjour, donc voici c que j'ai problème , je voudrai accéder a mon routeur afin de le parametre , mais j'ai n'y arrive pas , voici ce que j'ai tent...
Comment configurer un point d'acces linksys
Bonjour, je veux savoir comment aborder un point d'acces linksys wireless A+G le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Alsatis ps3 avec routeur linksys wrp400???
Bonjour, Je vous expose mon probleme en espérant le régler, alors voila j'ai actuellement internet avec alsatis mais sa me fourni pas le réseau wifi...
Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...
Mon lg ne detecte plus le wifi linksys !
Bonjour, voila , depuis une journer a peut pret je ne peut plus me connecter sur mon reseau sans fil linksys , sur les autres ca marche , exp: ( au mc...
(linksys wrt54gs) problème d'installation
RésoluBonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...
Configuration routeur linksys
RésoluBonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...
Les paramettres de l'usine du routeur linksys
Bonjour, j'ai un routeur linksys wireless model wrt54g, sécurieé et je veux changer et remettre les paramètres de l'usine, après avoir appuyez sur re...
Securiser linksys wireless
Bonjour * S'il vous plait, comment puis-je securiser mon linksys wireless ? Merci d'avance * Les Formules de politesse en gras ci dessus ont é...
Linksys wrt 54gs
Bonjour, je suis coincée, j'ai besoin d'aide pour configurer mon appareil en vpn permanent à mon travail. mon souci c'est que les connexions s...
Linksys wrt54g3g et carte zte mf330
Bonjour, J'ai un routeur wireless broadband (qui accepte les cartes PCMCIA) linksys WRT54G3G. Et jai une carte ZTE MF330( avec orange comme abonnem...
Probleme nat avec ps3 et wrt54gs de linksys
Bonjour, Je me suis acheter un wrt54gs v.6 de Linksys pour accéder a mon ps3 via le wifi. Je suis capable de me connecter sur internet avec mon ps3...
Ouvrir nat routeur linksys
Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis assez gênant : lorsque je joue sur xbox 360 je me connecte sur le live et il me dit que mon nat est d'aut...
Probleme avec mon routeur linksys e4200 !
Bonjour, j'ai achete un nouveau routeur Linksys E4200 il y a 3 ou 4 mois. Tout fonctionne parfaitement. Il y a quelque jour en rentrant du travail le ...
Flashage raté routeur linksys wrt54g v8
Bonjour, j'ai effectué le flashage de mon routeur ' ( mise à jour vers DD-WRT ) depuis ce jour mon routeur ne démarre plus, il n y a que le voyant...