Linksys routeur metre plus de port ouvert
Résolu
alexandrebou
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les pc quelqu'un aurait une ou plusieur solutions à se problème?
ps 1: C'est pour des jeux en lignes.
ps 2: La marque et le model de mon Routeur est Linksys Wireless-N Gigabit Router WRT310N .
ps 3: Je connait tou les port à ouvrirs et adresse IP interne que j'ai besoin d'entrer allors pas vraiment de soucit avec sa.
Merci à l'avance pour les réponse!=)
J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les pc quelqu'un aurait une ou plusieur solutions à se problème?
ps 1: C'est pour des jeux en lignes.
ps 2: La marque et le model de mon Routeur est Linksys Wireless-N Gigabit Router WRT310N .
ps 3: Je connait tou les port à ouvrirs et adresse IP interne que j'ai besoin d'entrer allors pas vraiment de soucit avec sa.
Merci à l'avance pour les réponse!=)
A voir également:
- Linksys routeur metre plus de port ouvert
- Mètre en ligne - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Ce type de matériel est souvent limité à l'ouverture d'une dizaine de ports. Tu peux toujours contourne ton problème avec une ou plusieurs DMZ si ton appareil les gére mais il ne seront plus protéger par ton routeur.