Les discussions

Probleme avec routeur linksys wag354g

Bonjour, je n arrive pas a configurer un routeur linksys wag354g qu on ma donner je n y comprend rien !! lol je tape le nom d utilistaeur et le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lorus

Configurer linksys wrt51g derriere un linksys

 Résolu

bonjour a tous j'ai un routeur linksys AG241 et un routeur linksys WRT54G. Je cherche a configurer le routeur WRT54G pour connecté un portable en Wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
affange

Installation repeteur d-link sur linksys wag2

Bonjour Est-ce que vous avez insallé un répéteur D-Link DWL-G710 sur un modem-routeur Linksys WAG200G C'est ce que je désire faire mais le site D-...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
papy16

Superviser un switch linksys snmp

Bonjour, quelqu'un pourra avoir une idée comment configurer le snmp sur un switch linksys et comment avoir la possibilité de superviser son switch ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
BILL252

Linksys nas200 - problème mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur le web afin de recueillir un max d'info je suis en mesure de dire : -Le firmware du NAS200 (livré à l'achat) a un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loudgi

Routeur linksys sans cd d'install.

Bonjour, Récemment on m'a donné un modem routeur Linksys wag160n https://www.linksys.com/fr/ Or, je n'ai pas reçu le cd d'installation qui est...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Quenting89

Portable et linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de mon portable sans fil a internet , jai un routeur linksys wrt54g que jai acquis d'un ami , depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cocoche95

Utorrent faible reception! ...linksys routeur

Salut à tous, J'ai un problème avec uTorrent et je n'arrive pas à le résoudre. Mon problème c'est que mon taux de réception est très faible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kits75

Config réseau avec freebox et 2 linksys

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour config mon petit réseau! Voici le réseau physique: ADSL freebox (total dégroupé) routeur linksys N°A : 1-> ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80

Problème configuration routeur linksys wrt54g

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur sans fil Linksys WRT54GS. En effet, j'avais avant un modem Neuf Box Trio 3D mais il ne faisait pas Wifi....

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
9800xpv

Restriction de l'accès au web -linksys wrt54g

Bonjour, j'aimerai restreindre l'accès au Web dans l'entreprise à uniquement certains sites utiles pour le travail (et en laissant tout accessible ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Giam153

La sécurité de router linksys

Bonjour,tous le monde s'il vous plais aider moi ????? je veux une ou des solutions pour sécurisé mon routeur linksys et aussi routeur cisco ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lolo44

Gros probleme avec le routeur linksys wag54g

voila 2 apres midi que je passe a essayer de configurer mon routeur mais je n'arrive strictement a rien je voudrait mettre en reseau 2 PC fixe relier...

61 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
MecDuSud

Problème routeur linksys

Bonjour, J'ai un routeur linksys WRTG54 et la semaine dernière en essayant de mettre internet sur ma wii j'ai appuyé sur le bouton reset du routeur...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
R-Daneel

Clé wifi linksys compatible switch netgear?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
js8bleu

Routeur linksys wrt54g et lacie ethernet disk

Bonjour à tous, J'ai un dell latitude D600 avec Windows Xp SP2, un routeur Lynksys WRT54G et un disque dur externe Lacie Ethernet mini qui est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
poil2krot

Connecter pc a linksys

Bonjour, Nous venons de demenager du Congo au Nigeria. Nous sommes connectés a internet via wireless, le SOMAPORT 400 Model CPE-400-280 On n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
0nyxrH4rdc0r3

Router linksys la connexion n'est ps stable

Bonjour, j'ai acheter un router linksys et je l'ai configure comme c'est indique dans le manuel d'installation et puis sa marche pendant quelque et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Moriko

Problem instalation serveur nas200 linksys

Bonjour, j ai besoin d aide jarive pas a partir du moment configurer lordinateur ensuite je ne me souvien plus de mon nom de mon compte

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
demste76

Alicebox et rooter linksys wrt54g

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un rooter linksys WRT54G et je n'arrive pas à le configurer avec mon alicebox. J'ai tout bien branché. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toff80

Configuration routeur linksys et wanadoo

bonjour 2 pc(w2k) avec IP 192.168.1.2 et 1.3= la partie ethernet fonctionne. Les pb commences avec la connection wanadoo qui fonctionne bien endirec...

44 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala

Routeur linksys wrt54g

Bonjour, on m' a donné un routeur linksys WRT 54G version 7.0 sans le CD mais je parviens pas me connecter avec ma connexion Scarlet, est-ce quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Marxc

Config linksys wag200 pour neuf telecom

Bonjour, J'essaie, en vain, de configurer mon modem routeur linksys wag200 sur un réseau Neuf télécom. Ci-après, la config actuelle: Encapsul...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Darkglasgow

Qu'elle est la portée du wifi linksys wag200g

Bonjour, Quelqu'un peut il me faire savoir qu'elle est la portée du wireless-G ADSL Home Gateway WAG200G

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
homus hertzum

Passerelle ip linksys

Bonjour, je viens de m'installer en france et j'ai un souci a configurer ma parserelle IP linkys . Cette parserelle me permet lorsque je la connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
londonguys

Linksys befw11s4 + speedtouch 330 + sony p1i

Bonjour, but : me connecter à internet par mon télephone sony ericsson P1i - mon pc est connecté à internet par un modem "usb normal" : speedt...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rami

Demande d'aide sur routeur linksys wag325n

Bonjour, moi j'ai exactement le même problème que Ludo à la page 3. J'ai le même modem routeur, le Linksys WAG325N. Il détecte très bien mon réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
taham75

Problème linksys wrt54gp2

Bonjour, Je possède un modem routeur adsl wifi Linksys WAG54Gp2 . Je souhaite me connecter à freeadsl en utilisant ce matériel (donc sans cable) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toulon119

Pb linksys wmp54gs avec vista

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un pc avec vista, et j'ai voulu installer cette carte wifi que j'ai depuis un moment sur un autre pc. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
djbed

Probleme wifi avec routeur linksys wag325n

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur P4 3.0 GHz (PC de bureau) qui possède une carte wifi et un ordinateur portable avec wifi intégré. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
otello

Pb wmp300n linksys

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter cette petite bete, j'instale tt bien comme ils me disent, je connecte a mon reseau, et ... pouf, mon pc reboot, je reesaye...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Gradz

Prob routeur modem linksyswag54gs

Bonjour, Je viens d'hériter d'un routeur/modem Linksys WAG54GS. Je ne vais par contre l'utiliser qu'en tant que routeur. J'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
fontsoft

Cherche firmware linksys wrt54g

Salut tout le monde je me permets de poster ici pour demander votre aide. voila je viens de recevoir mon Linksys WRT54G et je cherche un firmware afin...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
brupala

Perte de connection avec routeur linksys

Bnjour, j'ai un réseau local où je partage la connection Internet avec un routeur Linksys. toutes les machines voient le routeur, (192.168.1.1) et tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ZaniX

Linksys

Bonjour, Je voudrais savoir les references d'un bon modem routeur linksys.. Merci à vous..

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
@£e><

Configurer un réseau avec une freebox/linksys

Bonjour à tous ! j'ai eu beau chercher dans le forum, j'arrive po à trouver la réponse à mes soucis... pour ce coup là, je mettrai ca sur ma blonde...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
karine_b

[linksys wag54g] a court d'idées...

Bonjour, Je suis à court d'idées pour résoudre le problème d'une amie qui a la configuration indiquée. Les adresse IP sont les suivantes : FreeBox :...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thug

Chute de débit carte linksys wireless wmp54g

Bonjour, je suis sous Vista edition intégrale avec la carte Linksys Wireless WMP54G. Mon fai est numéricable (pas le choix lol) : j'avais un anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
jplelievre

Wi-fi connection nintendo& linksys wi-fi

Salut !! Je voudrais jouer en ligne avec mon ds avec mon routeur Linksys Wi-Fi ! Mon technicien m'a dit que à place d'acheter la wi-fi connection ni...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Remad

Acces reseau avec linksys wrt350n

Bonjour, Je suis chez Numéricable, j'ai intercalé un routeur linksys wrt350N avec storage link. Au quel j'ai rajouté un disque dur esterne usb2, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Chaplin

Probleme routeur linksys wrt54gs

Bonjour. J ai un gros probleme. J ai achete recemment le routeur, je l ai configure normalement (il me semble), le wi fi va nickel(pour ma psp) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Messershmitt

Configuration wrt54gl linksys ac un dlink504t

Bonjour, j'ai des ptis problèmes pour configurer mon linksys avec mon routeur dlink 504T, le modem dlink est connecté à internet et mon linksys je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
roberto_dsa

Router et carte linksys wireless

Bonjour, J'ai donc le router et la carte réseau sans fil de Linksys. Les drivers sont installés. La communication entre les deux ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec routeur linksys

Voila, depuis hier que j'ai un gros problème de connexion... ENfin, hier soir, j'ai ouvert mon ordinateur (tout à fait normale) puis, j'ai découvert q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Gab_amiot

Camera ip linksys model wvc54gcriri

Bonjour,je n arrive pas a connecter ma camera ip LINKSYS sur ma livebox en wifi parcontre en filaire tout va bien avez vous la solution merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ahmed

Linksys wrt54g

Bonjour à vous, J'ai un router sans fil WRT54G dont je ne connais pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe de l'ancien propriétaire. Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Linksys wag200g

Bonjour, J'aimerais accédé a mon modem/routeur et malgré les explication fourni sur le CD je n'arrive pas à m'y connect . J'ai ma freebox r...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fleo

[déconnexion réseau] routeur linksys

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon pb : j'ai un routeur linksys modèle WRT54G version 7.0 (venu en remplacement du WRT54GC-FR qui avait grill...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
22

Problème connexion linksys wag54g

Bonjour, J'essaye de réparer la connexion Internet d'une association. Je vous explique le problème. Quatres ordinateurs sont reliés à un routeur...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Xavstarblues

Je narive pa afaire fonctioné linksys

Bonjour, jé acheter un linksys ki sert normalement a éviter le (ou la je c pa) wifi en passant le réseaux parles prise telephonik fin de jouer ac ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
brupala
Résultats 401 - 450 sur un total de 689