Live box et linksys WMP54G v4

Fermé
PattyD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 17 avril 2007 à 19:42
 CIDERION - 27 mars 2009 à 11:28
Voilà j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi ! On vient d'avoir récemment la live box, avant de l'avoir j'avais une connexion wifi avec un modem WRT54G et une carte LinksysWMP54G v4 ! Maintenant je n'ai plus le modem linksys et je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec la livebox ! Alors que sur l'ordi portable de ma soeur le réseaux a été trouvé automatiquement !!!

Est-ce que vous sauriez à quoi cela est dû ??? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

PattyD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 10:25
Alors quelques petits changements sont survenus, c'est a dire que mon antenne réseaux réussi à capter la livebox mais quand je fais "connection" il me demande une clé réseau donc je la tape et ensuite je refais "connection" mais après il met du temps a rechercher le réseau pour au final ne pas se connecter !!!

Comment je peux faire ??? Merci de m'aider c'est assez urgent !!!
0
j'ai moi aussi le mm problème je cherche une réponse a ce problème depuis 2 jour et je suis tomber ici je voudrai savoir si tu a trouver une solution merci
0