A voir également:
- Configurer routeur linksys WAG54G (sans fil)
- Linksys spa2102 - Forum Réseaux sociaux
- Linksys wag354g - Forum Linksys
- Linksys rv082 ✓ - Forum Linksys
- Comportement bizarre wag54g et wusb54gslt, - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Routeur linksys et Bbox ✓ - Forum Linksys
3 réponses
bonjour si tu a un lynksys comme moi tu devrait refaire apres chaque reset de ton router une reconfiguration du wireless tu a surement le logicielle sur ton portable? si oui click sur action et make this computer wireless apres tu fait continuer et voila c parfait pour moi en touka ^^ bon wifi :P
kitsune75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
1 juil. 2008 à 00:02
1 juil. 2008 à 00:02
Salut à tous.
J'ai le même problème que toi WiLe-CoYoTe et j'aimerais bien savoir ce qu'il faut modifier dans la partie "WireLess"
Merci :D
J'ai le même problème que toi WiLe-CoYoTe et j'aimerais bien savoir ce qu'il faut modifier dans la partie "WireLess"
Merci :D
Bonjour wile-coyote,
Ton message m'a interpellé
Je ne pourrais malheureusement pas te dire comment régler ton routeur
En revanche, peut-être connais-tu toi, la manip à faire pour installer le routeur wrt160n linksys
lorsque l'on a pas de modem adsl cablé. L'installation par défaut est conçue pour voir un câble
éthernet que je n'ai pas...
Je souhaite installé le routeur pour décupler un signal wifi que je reçois déjà de l'extérieur
et donc, je n'ai pas la câble chez moi
Si tu connais la manip, ça m'aiderait, bon courage dans ta courage
amicalement
Ton message m'a interpellé
Je ne pourrais malheureusement pas te dire comment régler ton routeur
En revanche, peut-être connais-tu toi, la manip à faire pour installer le routeur wrt160n linksys
lorsque l'on a pas de modem adsl cablé. L'installation par défaut est conçue pour voir un câble
éthernet que je n'ai pas...
Je souhaite installé le routeur pour décupler un signal wifi que je reçois déjà de l'extérieur
et donc, je n'ai pas la câble chez moi
Si tu connais la manip, ça m'aiderait, bon courage dans ta courage
amicalement
9 juil. 2008 à 15:26
Alors la tu m'interesses ... voila des années que je possede un modem linksys wag54g et je ne m'etais meme pas rendu compte qu'il y avait un bouton reset sur celui-ci .... J'ai un probleme qui dure depuis des mois voir des années , ce probleme n'est pas trop genant c'est pourquoi je laissais faire pensant qu'il n'y avait pas de solution en effet je pensais à un probleme sur la ligne du à France telecom . Mon voyant INTERNET passe au rouge apres avoir clignoté pendant des jours (clignoté au vert) . Ma reaction etait d'eteindre et de ralumé mon modem , une fois , deux fois , dix fois et tout à coup le voyant repassé au vert .
Mais si j'essaie d'appuyer sur reset que va t'il se passer .
serais je obligé de reconfigurer mon modem ?
Je te signale que je n'ai plus de doc ni de cd ...
Merci d'avance
chesneaux@aliceadsl.fr