Les discussions

Vpn xp linksys wga54g

Bonjour, J'ai configure deux ordinateurs portables sur le même réseau local comme il est expliqué sur ce lien : vpn xp Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
GoodToBeMe

Configurer un routeur linksys en relais wifi

Bonjour à tous, je voudrais configurer mon routeur Linksys WRT54G en mode répéteur pour étendre la portée wifi d'une livebox,quelqu'un peut-il me dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Frereteuc

Linksys vers portable

Mon routeur est branche mon ordinateur ET mon portable sont brancher au routeur et recoivent linternet mais jaimerais rendre mon portable en wirel...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
xjipix

[routeur linksys] problème d'installation

Je vais commencer par le début: j'ai un gros modem ARRIS noir avec internet intermédiaire et je me suis acheter un routeur Lynksys WRT54G. J'ai fait t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Killzone_7

Comment brancher un modem routeur linksys

Bonjour à tous, je dispose d'une freebox V3, d'un modem/routeur wag200g et de deux ordinateurs et je voudrais avoir la WIFI. Mon modem doit remplac...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jjpot

Linksys wrt54gl - probleme rj11 vs rj45

Bonjour, Je viens de recevoir un linksys WRT54GL pour remplacer mon vieux WAG54G. Ce dernier possédait une entrée ligne rj11 alors que le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Flop42

Problème login et passe modem linksys wag54gs

Résolu

Bonjour, Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG5...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
franckccm

Mechant probleme de resaux linksys :@

méchan problaime la bon je me suis acheter virtualdj dit le nom un logitiel de dj qui mais en contacte pour un radio mais quelle problaime personne...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
jak645

[linksys]connection sans fils absente???

J'ai un routeur linksys WRT54G wireless et quand je le connecte les lumiere allument mais il n'y a pas de connection sans fils dans le dossier "connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
up

Configuration ftp nas linksys

Salut à tous, Voilou, je vous explique ce que j'aimerais faire : J'aimerais créer des dossiers en lecture-ecriture pour certains utilisateurs et d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
brupala

Routeur linksys + alice

boujour, je viens d'acheter un routeur linksys WRT 54GS. Malheureusement je n'arrive pas a le configuerer en DHCP avec mon alicebox. de + je vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
brupala

Internet explorer fonctionne pas avec linksys

Je viens de me procurer un routeur Linksys WRT54G V8, je suis les directive enoncer avec le CD d'installation jusqu'a ce qu'il affiche ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Killzone_7

Routeur linksys

bonjour a tous, je possede un routeur linksys et quand je veu configurer mon DDNS il m'affiche "mise a jour abusive". Je ne comprend pas d'ou vien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
R1M

Instal modem sans fil linksys sur mac osx

je suis actuellement equipe d'un modem adsl relié à l'ordinateur par ethernet, je viens d'acquerir un deuxieme ordi mac portable equipé de wifi. j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
charzade

Problème d'interconnexion vpn linksys rv082

Bonjour, J’ai acquis récemment 4 routeurs linksys RV082 afin d’interconnecter par VPN 3 sites distants au site principale de mon entreprise en util...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fatchoux

Freebox et wiffi par routeur linksys

Bonjour, Passé récemment en zone dégroupée chez Free, je viens d’installer une Freebox V4 en lieu et place d’un modem routeur Linksys 802.11g que j...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
TazDevil

Linksys wrt54gl

bien le bonjour a tous g en ma possession, un routeur linksys WRT54GL dont je ne c a quoi ca sert reellement. g un PC portable branché en wifi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
grizzly14

Playstation 3 et routeur wifi linksys

Bonjour a tous ! J'ai besoin de vos lumières. J'ai une freebox a laquelle est branchée un routeur wifi WRT 54 GS. A celui-ci est connecté par ether...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gautierba

Modem linksys avec wanadoo

Résolu

Bonjour, Je utilise wanadoo depuis quatre ans, mais mon modem forni par wanadoo (surtout le CD pour installer) ne marche pas avec un nouveau PC, j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lyonn

Deconnection routeur linksys wrk54g

Bonjour, J’ai un problème avec mon routeur câble/wifi linksys wrk54g, Il me déconnecte souvent sans que j’en sache la raison, sans aucun message d’er...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
toto

Linksys wrt54gs ver.6 - firmware 1.52.0

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur sans-fil avec speedboost de modèle Linksys WRT54GS ver.6 et j'ai aussi téléchargé la nouvelle version du fir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

[routeur linksys] plus reconnu...

Bonjour. Je possède la freebox v4 ainsi qu'un routeur linksys WRT54G. Ayant le routeur près de mon pc, je suis connecté dessus en Ethernet par le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
mushu14

Pont entre neuf box et linksys befw11s4?

Salut, J'aimerai pouvoir "amplifier" le signal de ma neuf box pour pouvoir le capter par l'intermediaire d'un routeur linksys BEFW11S4. J'ai entend...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
tanger212

Linksys wag54g

Bonjour tout le monde! Alors jai un problème de configuration avec mon routeur Linksys WAG54G et orange. Je pence que c'est un problème avec le param...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Blanc57

Problème wifi routeur linksys wag54g v2 help

Bonjour à tous :) Voila, je suis possesseur d'un routeur Linksys WAG54G v2, connecté à un pc sous windows XP. A ce routeur est lié, via wifi, un a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[linksys wrt54g] problème à l'installation

Bonjour à tous! J'ai fais l'acquisition du routeur WRT54G il y a de ça quelques jours et je désirais le connecter afin d'avoir un réseau sans fil! ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Niko_kzo

Freebox v4 et linksys wag54gs

Bonjour J ai une FREEBOX V4, un routeur Linksys WAG54GS. Je voudrais établir une connection Wifi avec un autre ordinateur qui a une carte Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

D-link vs. linksys

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y à vraiment des différences majeure entre les routeurs D-Link et les Linksys car en général les Linksys son plus cher...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
l-oranger

Livebox inventel + linksys wrt54gs

Bonjour, Quelqu'un sait-il relier un livebox inventel au routeur wifi linksys WRT54GS? En fait je voudrais me servir de la livebox seulement en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
PopoSome

Config router linksys wrt54gc avec ant lan

Bonjours a tous,j'ai acheter une antenne lan de 18dbi pour la brancher a mon router linksys wrt54gc qui a l'entrée pour l'antenne,ca y a pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
thewoolft

Linksys wrt54g =>pb lan en ip fixe

Résolu

Bonjour! Je possède un routeur Linksys WRT54G connecté via câble ethernet au pc point d'accès internet, et mes filles ont des portables équipés wifi....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skaphandreos

Partage connexion impossible linksys

bonjour a tous. je viens de m'inscrire sur ce forum afin de resoudre mon probleme concernant ma connection internet. Je viens de faire l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
brupala

Routeur linksys befsr41

Bonjour à tous... Voilà j'ai un petit problème à vous soumettre : J'ai 2 PC (1 client Windows XP Pro et 1 Contrôleur de domaine Windows Serveur 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Flo

Routeur linksys

Bonjour Alors voila en me balandant sur le Web et bien je me suis apercu que de nombreux sites et personnes parle d'une vitesse de 128 Mbit/sec po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
nauno

D-link dwl g710 ou linksys wre 54g

Bonjour, Je désirerai faire l' aquisition d' un ampli repétiteur et se présente à moi deux ampli, le D-LINK DWL G710 et le LINKSYS WRE 54 G. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
AGENAIS

[routeur linksys] problème déco ethernet/wifi

Bien le bonjour, Je possède un routeur WRT54G-EU Linksys. J'ai des déconnexions intempestives à intervalle irrégulier. Les déconnexions sont à la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
on4hu

Probleme carte linksys wmp54g

salut a tous Voila j'ai une carte wifi linsys wmp54g je n'arrive pas a la faire marcher sur une carte mere asrock p4vm800 j'ai tout essayé mais san...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
supermatt

Carte wifi pci linksys

Bonjour, J'ai un routeur DG834G avec relié : Un PC par cable 2 portables en wifi J'ai acheté une carte PCI linksys 54G pour relié un autre PC au rés...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
marc

[linksys wrt54gc] gros probléme de réseau

Bonjour à tous Voila je vient de prendre le routeur Linksys wrt54gc, mais je n'y connait pas grand chose au réseau en général. Donc jai bien inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Le grand rigolo

Probleme sur routeur linksys wrt54gs

Bonsoir, je possède un routeur WIFI linksys WRT54GS et mon probleme est le suivant: je ne peut pas ouvrir plus de 10 ports sur le firewall car il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max_B

Routeru linksys wrt54gs: quel firmware?

Résolu

salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max_B

[routeur linksys wag54g] absence de connexion

Bonjour, Je posséde un Routeur ADSL Linksys WAG54G qui est branché via le port ethernet à mon Mac Mini. Il fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max_B

[linksys wrt54g v7] problème de décrochages

Bonjours à tous, Je vous écris car je dois faire face à un problème vraiment agaçant. J'ai d'ailleurs du changer une fois le routeur pour le probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
lory

Choix routeur linksys ou d-link

Bonjour à tous; j'ai à choisir entre 2 routeurs (non wifi mais switch) -linksys BEFSR41 ou - D-link 604 simple Quelqu'un connait-il ces rout...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
brupala

Confi modem routeur linksys wag54g avec aol

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer mon modem routeur Linksys wag54g avec AOL, quelqu'un pourrait'il me guider pas a pas, en mettant les different...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
d-jacky

Low id emule , linksys wrt45g

bjr tout le monde , voila jai un routeur wrt45g de linksys et je ne sais pa commen faire pour premierement desactiver le par feu du routeur pour obten...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
romaric

Neuf box et routeur linksys

bonjour, J'ai actuellement un pc connecter à ma neuf box en usb pour avoir acces à internet.Mon probleme et que je voudrais connecter 2 autres ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
le druide

Incappable de brancher mon routeur linksys

Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter un routeur sans fil de linksys et je suis incappable de le faire fonctionner. J'ai bien branché comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
d-jacky

Pb débit lan avec routeur linksys befsr81

Bonjour à tout le monde ! J'ai une question qui me tracasse depuis déjà pas mal de temps. Je dispose d'un réseau local de 3 machines sous Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
merdy

Conflit cardbus o2micro et wlan linksys

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : j'ai un plantage de mon portable quand je transfert des gros fichiers par mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Mugen
Résultats 551 - 600 sur un total de 689