Les discussions

Probleme reseau carte linksys wmp54g

Résolu

Salut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Vinz63

Mot de passe linksys befsr41/befsr11 perdu

Salut tout le monde, J'ai perdu le mot de passe de mon linksys ce n'est plus admin, quelqu'un a du changé ça a mon insu. Pouvez m'aider à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gtic007

Installation routeur linksys wap54g

Bonjour mes experts, J'ai achté un routeur Linksys wap54g. J'ai un poste de travail qui va être brancher directement dessus et un portable avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

Routeur linksys wrt54gs servant de relai à un

Bonjour à tous, je voudrais configurer mon routeur Linksys WRT54GS en mode répéteur pour étendre la portée wifi d'une freebox v5,quelqu'un peut-il me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Will

Modem router linksys

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en possesion d'un Modem Router Sans fil LINKSYS, et je possede aussi un Acces Point Sans fil LINKSYS. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cedlixdotcom

Routeur linksys wag200g lag ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon routeur. C'est un Linksys WAG200G, le problème se situe au niveau du débit de transfert (du moins je l'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
roxytbl

Discussion sur le linksys wrt54gs fr

Bonjour Utilisant un Routeur wifi Linksys WRT54GS-FR avec speedbooster comme simple relais wifi, je ne me sers d'aucune autre de ses fonctions. E...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gtic007

Routeur linksys wrt54gc

Bonjour à tous, Un p'tit aperçu de mon problème avec mon routeur. Il fonctionne parfaitement bien, bon débit, pas de soucis pour la connexion, le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
brupala

Configurer 2 linksys wrt54g

Bonjour, Voila j'ai 2 routeurs Linksys WRT54G le premier fonctionne très bien mais je voudrais configurer le second en repeteur Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
eric_pf

Configuration routeur linksys wcg200

Résolu

Bonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karimhalili

Connecter deux ou plusieurs routeurs linksys

Bonjour, J'ai un routeur wifi linksys configurer comme gateway, mais le site est tellement grand que je veux a partir du cable recuperer le signal pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le bedouin de riva

Linksys wrt54gl sous openwrt

Salut à tous! Etant l'heureux propriétaire d'un routeur wifi linksys wrt54gl, j'étais auparavant sous un firmware dd_wrt. Suite à quelques problemes...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
titi

Routeur wifi linksys wrt54g

Bonjour, je viens d'acquérir un routeur wifi linksys wrt54g et je me demandais si il émettait en permanence? il est relié à un pc fixe, je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Xtry210

Routeur linksys wap54g

Bonjou J'ai un probleme et je sollicite votre aide. Je veux ajouter a mon reseau cable une connexion wifi avec un routeur Linksys WAP54G pour 2 post...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kiki

Configurer linksys wag54g pour émule

Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Dish

Problème internet avec linksys nr041

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon pu*&?n de router cablé. Je me suis acheté un router linksys, il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
KarboN

Linksys modem routeur adsl wifi

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma connexion internet AOL actuelle par modem ADSL USB 1024k par une connexion WiFi avec un modem routeur ADSL LinkS...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
B.

Routeur linksys

Bonjour. J'ai un ordinateur central (celui dont je suis en train d'écrire) et j'ai donc Internet. Mon fournisseur d'accès est Numéricable. Celui-ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Jack Shephard

Probleme nat avec linksys wrt54gc et c-box

Voila j'ai un souci avec uTorrent je possede 2 pc l'un marche nickel avec utorrent les ports sont ouverts il est connecté directement sur le modem CBO...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nesk90

Problèmes de configuration du routeur linksys

Bonjour, J'ai un ordi portable HP 1,6 (euhm qq chose) avec windows XP. Premièrement je suis une fille et je connais absolument rien aux termes inf...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
moi

[linksys wrt54gs] switch ?

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur linksys (modèle WRT54GS), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que switch et si oui, comment faire ? -- Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Barbat

Livebox inventel et linksys wrt54g

Bonjour, je souhaite utiliser ma livebox à coté de la tele , loin de mes PC qui sont dans une autre pièce dans cette autre pièce, j'ai les PC ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
hs20030

Réseau livebox inventel et linksys wag 354g

Bonjour, J'ai un petit souci de parametrage réseau. Voilà j'avais précedemment un modem routeur Linksys WAG354G, j'ai souhaité avoir une livebox afi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
network expert

Config. gateway linksys sur modem sagem 1500

Bonjour, J'ai un modem-routeur Sagem f@st1500 qui fonctionne normalement. J'ai également un Gateway Linksys PAP2T-EU. J'ai enfin des unités me perm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
soumaoro

Modem routeur linksys avec un repeteur dlink

BONJOUR TOUT LE MONDE voilà j'ai ma linksys qui fais modem routeur et elle est située au rez de chaussé placée sur un ordinateur de bureau, suite un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
papy16

Configurer routeur linksys impossible via web

Bonjour aux techniciens en herbe.... et aux autres! J'essaie sans succès de me connecter au site //198.168.1.1 indiqué par le fabriquant. A chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
elendill

Routeur linksys wrt54gs

Bonjour, Quelqu'un m'a donné son routeur linksys wrt54gs mais il ne se souvient plus de l'adresse IP. J'ai appuyé sur le bouton reset mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dam

Routeur linksys befsr41 v4 ,pb pppoe

Bonjour, De nouveau parmis vous pour solliciter votre aide precieuse. Voila donc mon probleme.Etant en charge de l'administration de l'internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ponpon27

[neuf box] pb avec routeur linksys wrt54gc

Salut à toutes & à tous J'ai un petit Pb avec la 9box et mon routeur Linksys WRT54GC. Voici mes paramètres : Routeur LINKSYS WRT54GC IP rout...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fidji

Linksys wre54g : j'y arrive pas !

Bonjour à tous !! Voilà j'ai acheté un Linksys WRE54G ... mais voilà impossible de m'en servir ... Quelles doivent être les configurations ? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gerard63

Conecter 2 routeurs linksys bedsr41

Bonjour, Voici mon probleme; j'ai 4 pc et un nitendoWiFi et j'ai en mais 2 routeurs de meme modele; Avec un routeur il n'y aucun probleme qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Jiel

Probleme d'installation du linksys wap54g-fr

Bonjour, Je vient de formater mon ordinateur aujourd huis.J ai quelque problème pour réinstaller mon réseau wifi avc le LinkSYS WAP54G-FR. - J...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
caraoé

Désinstallation carte linksys

Bonjour, un petit problème bizarre: j'avais installé une carte Linksys PCMCIA WPC54GS que j'ai voulu désinstaller. Je me suis servi de l'utilitaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
tsumens

Déconnexions wifi linksys wrt150n

Hello, J'ai un petit soucis que je voudrais vous exposer avec mon routeur WIFI Linksys. Il y à quelques mois j'habitais dans un autre appart et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Vindryn

Configuration de reseau wifi avec (linksys)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je desire cree un reseau wifi dans le service informatique d' une entreprise de mon pays .dans cette entreprise on a deja un resea...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bauer2vancouver

Problème avec routeur linksys et mon pc

Résolu

Bonjour, Précision : je suis francais, jai acheté mon pc en france et j'étudie au canada, au quebec. Mon propriétaire a acheté un routeur Linksys ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kyvin

Pb de configuration linksys wag54g

Bonjour Au Secours. Je viens D' acheter une passerelle Linksys WAG54G. Quand je rentre l'adresse 192.168.1.1 pour la configuration, au lieu de la fe...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
youssef

Configuration linksys wag 54g

Bonjour, Je viens à vous pour avoire de l'aide. Je n'arrive pas à configurer mon moderm router wifi LINKSYS wap 54 g. J'ai suivi la procédure et mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mioz

Freebox hd + linksys wag200g

Bonjour, J'ai une Freebox HD. Je me suis acheté un modem routeur Linksys Wag200g. Je souhaiterais garder ma Freebox HD en tant que modem et met...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
BoBYoNE70

Probleme routeur linksys wrgt

Bonsoir, j'ai un probleme avec un routeur linksys WRT54G. Je vous donne dabord les destails de l'instalation: -le routeur doit servir de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
shlagevuk

Prob de configuration nat sur linksys wag54g

Bonjours :) voila je voulais creer un petit serveur sur mon pc mais j ai un probleme je passe par un routeur le WAG54G et mon serveur ne se vois pas s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
diva95240

Livebox avec un routeur linksys

Salut a tous, Je vous explique mon problème. J'ai depuis ce midi une livebox (donc le dernier modèle je présume) j'ai 4 pc en éthernet chez moi a...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Bernard88490

Carte wifi linksys wmp54g n'est pas detectée

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une carte wifi linksys wmp54g dans un pentium 2 processeur 400mhz avec win me. J'ai suivie la notice à la lett...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
geremi201

Modem et roueur linksys

Bonjour à tous, Voici mon probleme : J'ai 2 PC relié à un routeur linksys WRT54G qui est lui meme relié à un modem ADSL 2+ Linksys AM200. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Scarface

Question pour routeur linksys

Résolu

salut a tous je veux savoir comment on desactive le wifi dans un routeur linksys wag54.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mr05zizo

Modem/routeur linksys wag200g + freebox v4

Résolu

Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Roni7

Impossible de communoquer avec linksys wap54g

Bonjour a tous, Je vien d'avoir un routeur wap54g linksys, j'ai fait un reset pour une remise a zero configuration d'usine, mais il mes impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
buzus

[freebox + linksyswrt54gc] débit très bas

Bonsoir à tous, Je suis en dégroupage total chez free, et j'ai deux ordinateurs en wifi sur un routeur LinksysWRT54GC. Les cartes wifi PCI de mes PC...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
DopplerEffekt

Question pour routeur linksys et le mode wifi

salut a tous j ai un routeur linksys wag54g et j utilise le cablage pour les pc puiseque je gere un cybercafe et je sens que qlq un me vole de la con...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mr05zizo

Serveur + linksys = ?

salut, j'aimerais me faire un serveur http. Le logiciel serveur que j'utilise est wamp et l'éditeur joomla. tout fonctionne comme un ange quand c'E...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK
Résultats 501 - 550 sur un total de 689