Formules de calculs sur open office 1.1.4

doriane7fred Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fraros -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir le total d'une cellule de la feuille 2 reportée sur une cellule de la feuille 1 et que quand la cellule sur la feuille 2 change elle change directement sur la cellule de la feuille 1(dans un tableur sous open office 1.1.4) . MERCI
fred
A voir également:

4 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Salut,

admettons que tu aies le total de "feuille2" dans B2 et que tu veuilles le reporter dans A1 de "feuille1": dans A1, tu tapes "=Feuille2.B2", ou plus simplement, tu tapes "=" et clique sur la cellule cible.
0
doriane7fred Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour l'explication. Je découvre open office !!
bye
0
fraros
 
Bonjour,

j'ai besoin de faire des calculs sur openoffice :

Exemple : j'ai un résultat entre 0 et 25 je dois pouvoir afficher dans une cellule "bien" ou sous forme de nombre "+10" voir éventuellement en négatif "-10" selon le résultat et ainsi de suite pour une résultat entre 26 et 50 "trés bien", entre -26 et -50 "trés mal" etc..

je voudrais aussi pouvoir changer de couleur une cellule : résultat 100 en rouge , 200 en bleu etc...

A l'avance, merci.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
salut
la dernière version de OOo est la 2.2 tu devrais y passer elle prends en charge les documents réalisés avec les v1.x
-1
FRED
 
bonjour , merci pour l'info . Bonne journée
FRED
0
fred
 
bonsoir, la formule n'a pas fonctionné et j'ai une accolade au lieu d'un tréma quand je tape sur mon clavier. j'ai nommé les Feuilles autrement ex: vente 2007 mais ça ne fonctionne pas malgré tout !!! j'ai telechargé open 2.2! y a t'il une autre possibilité ou c'est un probleme de cellule ????
Merci
fred
0