Formules de calculs sur open office 1.1.4

Bonjour,
Je voudrai savoir comment avoir le total d'une cellule de la feuille 2 reportée sur une cellule de la feuille 1 et que quand la cellule sur la feuille 2 change elle change directement sur la cellule de la feuille 1(dans un tableur sous open office 1.1.4) . MERCI
fred
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Salut,

    admettons que tu aies le total de "feuille2" dans B2 et que tu veuilles le reporter dans A1 de "feuille1": dans A1, tu tapes "=Feuille2.B2", ou plus simplement, tu tapes "=" et clique sur la cellule cible.
    0
    1. merci pour l'explication. Je découvre open office !!
      bye
      0
      1. Bonjour,

        j'ai besoin de faire des calculs sur openoffice :

        Exemple : j'ai un résultat entre 0 et 25 je dois pouvoir afficher dans une cellule "bien" ou sous forme de nombre "+10" voir éventuellement en négatif "-10" selon le résultat et ainsi de suite pour une résultat entre 26 et 50 "trés bien", entre -26 et -50 "trés mal" etc..

        je voudrais aussi pouvoir changer de couleur une cellule : résultat 100 en rouge , 200 en bleu etc...

        A l'avance, merci.
        0
        1. Contributeur
          salut
          la dernière version de OOo est la 2.2 tu devrais y passer elle prends en charge les documents réalisés avec les v1.x
          -1
          1. bonjour , merci pour l'info . Bonne journée
            FRED
            0
          2. bonsoir, la formule n'a pas fonctionné et j'ai une accolade au lieu d'un tréma quand je tape sur mon clavier. j'ai nommé les Feuilles autrement ex: vente 2007 mais ça ne fonctionne pas malgré tout !!! j'ai telechargé open 2.2! y a t'il une autre possibilité ou c'est un probleme de cellule ????
            Merci
            fred
            0