Open office

Fermé
aloclaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 29 nov. 2007 à 15:59
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 nov. 2007 à 16:34
Bonjour,
=)
j'ai un petit souci.
Voilà je viens de télécharger open office, la dernière version et c'est en anglais ! j'ai bien essayer de mettre tout ca en francais mais je ne suis pas très douée.
de plus, il y a plusieurs programmes dans open office, je croyais que tout cela correspondait a word, exel et power point...je me suis peut etre trompée, en tout cas ce qui m'importe c'est de pouvoir faire un power point (ou peu importe comment ca s'appelle ) mais je voudrais le lire sur la visionneuse power point . est-ce possible ? avec quel logiciel ? ca il y en a beaucoup dans open office. d'ailleurs à quoi correspond le logiciel "sbase" ???
merci d'avance !!
= )
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
29 nov. 2007 à 16:34
Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous tu trouveras à télécharger un patch pour mettre OpenOffice en français:

OpenOffice en français

Les différents produits de OpenOffice sont:
1°) Writer = traitement de texte (Word)
2°) Calc = feuille de calculs (Excel)
3°) Impress = Présentation (PowerPoint)
4°) Draw = diagrammes (Visio)
5°) Base = Base de données
6°) Math = création d'équations mathématiques.

Tu trouveras également de la documentation en suivant le lien ci-dessous:

Documentation

A plus
0