Cd word 2003 et open office
azalee
-
azalee -
azalee -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc fixe, or j'ai le cd mais je ne retrouve pas la boite et la clé est inscrite dessus (impossible de la retrouver).
- pensez vous qu'il y a un moyen quand même d'installer ce logiciel sans la boite?
si ce n'est pas possible, j'ai lu à plusieurs reprises que open office était gratuit et offrait les mêmes fonctionalités
- pourrais-je lire les fichiers word que j'ai transféré de mon fixe à mon portable ?
j'espère avoir été assez claire et vous remercie à l'avance pour vos réponses.
azalee.
je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc fixe, or j'ai le cd mais je ne retrouve pas la boite et la clé est inscrite dessus (impossible de la retrouver).
- pensez vous qu'il y a un moyen quand même d'installer ce logiciel sans la boite?
si ce n'est pas possible, j'ai lu à plusieurs reprises que open office était gratuit et offrait les mêmes fonctionalités
- pourrais-je lire les fichiers word que j'ai transféré de mon fixe à mon portable ?
j'espère avoir été assez claire et vous remercie à l'avance pour vos réponses.
azalee.
A voir également:
- Cd word 2003 et open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide