Probleme word et openoffice

sofcab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofcab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumieres
voila lorsque j'ouvre une piece jointe d'un email , email comme openoffice me donne de chpisir un code pour les ouvrir ( de choses bizarres) et apres il s'ouvre mais est ilisible car ecrit dans un e langue inconnu (en tout cas par moi)
cela ne doit pas etre compliqué mais c'est embetant et je suis nule
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

adnstep

Bonjour,
si, lorsque tu double cliques sur la pièce jointe, une fenêtre te demandant un code s'ouvre, c'est que cette pièce jointe est chiffrée. Son expéditeur a donc du t'envoyer un code.

Maintenant, si c'est une fenêtre de dialogue qui s'ouvre, t'invitant à ouvrir ou enregistrer le fichier joint, essaye de l'enregistrer et lis-le ensuite.

Sinon :
1- quel logiciel de courrier utilises-tu?
2- quelle est l'extension de ta pièce jointe?
3- d'où vient la pièce jointe?
4- sais-tu ce qu'elle est censée contenir (texte, vidéo, audio)?

Aides-nous pour que l'on puisse t'aider.
0
sofcab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si j'ai les reponses a vos question
mais j'utilise hotmail pour mes messages et les pieces jointes ne sont que des textes

mais cela me fait la meme choses lorsque sur un site je veux ouvrir un doc tel que les brochure etc
cela me fait cela depuis que mon ordi a ete "nettoyer" a cause d'un virus alors peut etre que j'ai mal fait quelques choses en les remettant apres
voila

c'est pareil si j'enregistre la piece jointe avant de l'ouvrir
mais word comme openoffice marche car je les utitlise pour moi
merci
0