Open office -base de données-fichiers dbase

Résolu/Fermé
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 18 mars 2006 à 12:32
 Booboo - 30 oct. 2007 à 18:01
bonjour
Je désire ouvrir un fichier dbase avec la base de données de open office . Or par défaut OO ouvre ce type de dossiers avec son tableur ! Y-a-t-il un moyen pratique d'arriver à mes fins ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

SVP : je voudrais savoir si OOO permet une saisie avec menus deroulants comme sur ACCESS et comment les mettre en place

Merci d'avance
3
supercalifra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
23 oct. 2007 à 11:41
Bonjour,

J'aurais besoin d'imprimer une table de base de données open office. Y a-t-il une astuce ? Une table est-elle toujours figée ? J'aimerais pouvoir manipuler les tables que j'utilise ou les basculer sur une application qui me permette de le faire plus aisément.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
1
Bonjour,
Moi j`ai un gros problème j`utilise open office mais losque j`arrive pour faire ma base de donnée ... c`est la que tout deviant chaint.
j`ouvre mon base de donnée ensuite je rentre les info que jai de besoin mais lorsqu`il est le temps d`écrire les chose du genre la pays du produit les région ou autre ou juste carément le chiffre sa marche pas ... de plus jai meme pas de tableau comme microsoft office access alors comment vouler vous que je rentre mes information .. ?? merci de maider si vous me comprenner
0
Bonjour,

Faire "Démarrer/OpenOffice/OpenOffice.org Base".

sur la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner "Se connecter à une base de données existante" et choisir dbase dans la liste déroulante. La suite est simple, il n'y a plus qu'à suivre l'assistant.

J'espère avoir répondu à votre question.

Mickaël
-1