Problème de connexion ou code IHM non valide [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
 Skoty Traire -
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemment votre aide.Merci. LG-F180

2 réponses


Bonjour à tous, cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G. Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G auto de sorte à permettre à l'opérateur réseau de choisir le réseau approprié en fonction de la zone où vous vous trouvez ! Merci
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Merci beaucoup
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
13
Même problème , sur Orange Tunisie . Tu n'as pas de nouveau depuis ?