Augmenter le son du haut-parleur de mon LG. kevin.sxb - Dernière réponse le 28 nov. 2013 1 réponse Mes salutations. J'ai un LG gm360. J'aimerais bien augmenter le son de mon haut-parleur. Si je pouvait avoir un code ou quelque chose pour le faire, je serais vraiment heureux. Merci beacoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Blog_LG_France Bonjour, Il n'est pas possible d'augementer le volume / le débrider outre les capacités normales de votre téléphone. Bonne journée Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Tiret haut sur ordinateur HP adermalique Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa iPhone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant Shark80080 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Blog_LG_France Bonjour, Il n'est pas possible d'augementer le volume / le débrider outre les capacités normales de votre téléphone. Bonne journée