Problème LG Optimus L7

Fermé
benkle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 14:10
benkle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:35
Bonjour,
J'ai un problème avec mon LG optimus l7, malgrès les divers petit et nombreux beug qu'il a pu avoir, je ne l'avais encore jamais changé mais j'y suis contraint, il s'allume correctement le seul problème est que l'écran tactile n'a visiblement plus l'air d'être tactile, c'est-à-dire que lorsque l'on veut entrer le code pin, il n'y a aucune reconnaissance tactile, il ne réagit pas comme si je n'y touchais pas.
Mais bref, venons en à l'essentiel, demain je l'échange, seulement j'ai pleins de photos, contacts, vidéo, etc.. que je n'avais pas prit la peine de sauvegarder sur mon ordi, je n'arrive pas à le faire et le fait qu'il ne réagisse plus n'arrange rien, pouvez vous m'aider??? Peut on depuis l'ordi transférer les fichiers du portable à l'ordi ?

2 réponses

nicou781 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
4 déc. 2013 à 22:02
Bonsoir surtout ne touchez à rien et aller vit chez orange
Je ne peux vous répondre je ne sais pas
Bonne soirée
0
benkle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 22:35
C'est ce que j'ai fait, merci !
Bonne soirée !
0