Kel carte sd pr lg ku 580? dam35 - Dernière réponse le 5 mai 2008 1 réponse Bonjour, jvoudrait mettre une carte sd dans mon portable est ce que c est une carte spéciale que je dois acheter ou pas?? merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour En allant sur les mobiles.com et en te mettant sur lg tu trouveras ton portable et tu sauras quelle carte il te faut. Discussions similaires "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour En allant sur les mobiles.com et en te mettant sur lg tu trouveras ton portable et tu sauras quelle carte il te faut.