Problème avec LG K800

Fermé
Dadou - 25 mars 2008 à 10:00
 miss - 27 avril 2008 à 13:45
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon LG K800.
Je n'arrive plus à lire les sms que l'on m'envoie!!!
Lorsque je recoie un message, je "fais" lire et le portable "écris" recommencez svp, et ca meme quand je veux acceder à ma boite de reception.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Merci d'avance ;)

4 réponses

damas taputuarai
29 mars 2008 à 08:36
COMMENT TELECHARGER DES JEUX GRATUITS SUR MON PORTABLE LG K800 A PARTIR DU PC. JE N'ARIVE PA A JOINDRE UNE FOTO A UN CONTACT DU REPERTOIRE CAR ON ME DI KE LIMAGE ANNUAIRE EST VIDE ET JE NE TROUVE PAS DANS MON PORTABLE DE FICHIER DESIGNANT "IMAGES ANNUAIRE" MERCI DE M'AIDER.
0
Moi non plus jai jamais trouvé comment mettre uen photo.......lol
par contre moi jai un prbl de batterie......elle est un peu morte....c'te conne^^
0
Je suis pareil pour les images d'annuaires se serai bien que quelqu'un nous aides !!! SVP !!!!
0
x-cindie-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
13 avril 2008 à 17:55
cOucOu,

Je vOudraiis juste savOiir Où vOus l'avait acheter!

Je l'cherche depuiis des siiècles, bref svp répOnder!

mercii:)


x-cindie-x@hotmail.fr
0
euh attends tu cherche a acheter le LG chocolate K800? mais il est partout............ j'suis allée dans uen boutique sfr a paris dans la semaine,e t j'en ai encore vu a vendre...........je comprends pas du tout comment ça se fait que t'en ai pas trouvé un.................^^
0
x-cindie-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 > freemasons
27 avril 2008 à 12:07
miicii pOur ta répOnse!! maiis en faiite je ne trOuve que le nOiir, et mOii je veux le rOse!! et iil est iintrOuvable!!
en plus j'habiite pas a Pariis, maiis dans le pOiitou-charentes, dans les deux-sèvres, a thOuars,, et iil est iimpOssiible a trOuver!!

aiidez-mOii svp!!


x-cindie-x@hotmail.fr
0
salu je vend le lg chocolate si sa tinteresse repon moi merci
0
Regarde sur ebay au cas ou.....
0