Pb mp3 avec le lg shine

[Fermé]
Signaler
-
 rico -
Bonjour,

je n'arrive pas à lire mes mp3 sur le lg shine :quand je les transposent du pc au téléphone apparament ça marche,...
quand je regarde à partir du pc ce qu'il y a sur le tel il m'indique les chansons , mais il m'est impossible de les trouver à partir du tel dans le fichier mp3 ou n'importe quel autre fichier....
Bref, je nais pas quoi faire
Merci pour votre aide

5 réponses

se kil faut ke tu fasse sé ke tu branche ton usb dans lordi...tu va dans le menu outils sur ton telephone..tu va en bas dans connecter usb...apres kan sa sé connecter tu va sur ton poste de travail sur lordi et tu va dans le disque amovible E...tu ouvre le disque et tu met tes chansons dans le dossier my_music....ou sinon va la dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2793404 ou mettre musique dans lg...tout est expliquer en détail car se sont des gens ki ont le mm probleme ke toi et ses grace a sa ke jai réussi a nen mettre sur mon shine de bell....sa marche de la mm facon pr tout les cell de lg pour la musique
je n'arrive vraiment pas a mettre de la musique sur mon lg shine j'ai essayé plein de truc mais y'a rien a faire merci de m'aider j'ai fais plusieur forum mais ca ne change rien
Bonjour j'arrive a transférer mes musique sur mon poratable lg shine mais kan je vais dan mon mp3 (sur mon poratble) sa me met:vider liste.En gros je peu lire mes musiques que dans mes sons en gros coment pourai-je faire merci de me repondre
Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec le lecteur mp3 du LG Shine. Mes musiques sont écoutables une à une dans le fichier son, mais je n'ai pas accès au mode de lecture tout lire qui n'est accessible pour le moment que dans les sons enregistrés par défaut. Je cherche la solution et je te tiens informé si je trouve.

Tyrec
bonjour
le lg shine ke970 ne peux pas lire les fichier sons en wma il faut kil soit en mp3 voila ...
dans ton poste de travail, une foi que tu a instalé ton logiciel il y a un petit icone téléphone qui aparé clic dessu et tu pourra métre t music sur ton telephone elle aparéteron ou dans ta carte mémoire si tu en na une sinon il faut que tu et de la place sur ton tel et elle apparéteron dans ton dossier music.
voila moi je fait comme sa et sa marche trép bien si toi sa ne marche pa va chez ton opérateur
aller salut