Qui peux m'aider a debloquer un LG KG 220
JEANJACQUES79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsque j ai insérer ma carte dedans ce dernier m'inscrit " inserer carte sim" il doit etre encore bloquer sur orange. Je souhaiterai l(utiliser suite au vol de mon LG chocolat mais ceci m'est impossible. Quelqu'un pourrai t il me fournir le code de débloquage pour le mettre sur Bouygges tél et surtout comment fait t on pour le debloquer. Si quelqu'un pouvez m'expliquer les manips a faire. Merci a vous tout de votre secours car sans mobile je suis totalement isole car je réside en pleine campagne et a 50 Kms de la ville la plus proche
imei (?) c'est quoi ca ? : 359101-00-095287-2
Bien cordailement a vous tous
Jean jacques
Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsque j ai insérer ma carte dedans ce dernier m'inscrit " inserer carte sim" il doit etre encore bloquer sur orange. Je souhaiterai l(utiliser suite au vol de mon LG chocolat mais ceci m'est impossible. Quelqu'un pourrai t il me fournir le code de débloquage pour le mettre sur Bouygges tél et surtout comment fait t on pour le debloquer. Si quelqu'un pouvez m'expliquer les manips a faire. Merci a vous tout de votre secours car sans mobile je suis totalement isole car je réside en pleine campagne et a 50 Kms de la ville la plus proche
imei (?) c'est quoi ca ? : 359101-00-095287-2
Bien cordailement a vous tous
Jean jacques
A voir également:
- Qui peux m'aider a debloquer un LG KG 220
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un compte instagram qui nous a bloquer - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse si rapide j aimerai pourtant m en servir mais la personne qui me l as donner je ne peux plus la joindre donc impossible a faire debloquer par orange
Salut, le numéro il faut le conserver il sera utile en cas de vol, pour le débloquage je pense pas que tu pourra le faire toi même ! Je me trompe peut-être...
A+
A+
bonjour
et NON PAS ICI
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
et NON PAS ICI
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones