Applis lg chocolate

Fermé
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 30 déc. 2007 à 15:31
 ladyeveledja - 1 mai 2008 à 17:55
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application dans mon telephone lg chocolate car a chaque fois que j'essaie de lancer une applis autre que celle fourni sur le portable ca me met un message d'erreur:
Impossible d'instancier la MIDlet :

java.lang.NoClassDefFoundError

3 réponses

princessemel
14 avril 2008 à 13:56
Bonjour a tous j'ai acheter le lg Kg800 mais je n'ai pas eu le mode d'emploi en francais et j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire comment mettre une Photo pour representer la personne qui m'appelle donc par exemple si c'est une amie qui m'appelle je verrais sa photo lorsqu'elle m'appelle.
J'ai tout essayer et je n'ai toujours pas trouver la solution pourtant on sait surement le faire.
Merci de bien vouloir m'aider
0
Pour les photo c'est ultra chiant sur le LG chocolat car il faut redimenssioné a la taille exacte t photo . Renseigne toi sur d'autre forum il te renseignerons sur la taille exacte !
0
ladyeveledja
1 mai 2008 à 17:55
bonjour à tous je vies d' acheter le lg chocolate j' en suis trés contente mais je n' arrive pas à aller sur msn avec alors que dans mon forfait j' ai droit à y aller en illimité aidez moi svp !!
0