LG KG800 ultra urgent SVP!!

Fermé
willy-boy83 - 12 avril 2008 à 09:36
 willy-boy83 - 3 mai 2008 à 07:35
bonjour a tous... voila, j'ai un énorme soucis, et c'est rien de le dire, avec mon KG800...
il se trouve que j'ai eu le même probleme avec le sus-nommé que pas mal d'entre vous on dirait le fameux "bug a l'écran blanc" jusqu'ici, c'est pas tres grave, sauf si l'on ajoute a ca que, sur un coup de sang et parce que ca me le fesait depuis un bail, j'ai plié en deux ce fameux cocolate... ca m'a bien déffoulé, je vous promet! le truc, c'est que ... ben maintenant, il marche beaucoup moins bien! :p et de par ce fait, ayant mis tous mes contact dans la mémoire du telephone, j'ai plus que le numéro de ma femme en tête! pas dans la merde vous me direz lol
pour vous situez, la nappe de l'écran est déchiré, donc plus d'affichage, plus de touche merveilleusement tactile mais du son, et le clavier qui lui, fonctionne correctement dirait-on! (tout au son hein!)
et donc voila, j'aurais besoin que l'un d'ente vous me donne, par numéro, le menu qui me ferait copier mes contact de mon tel a ma sim, a ce qu'il parait, la touche "#" sert de touche "ok" pour accepté le code pin au démarrage, si quelqu'un pouvait me confirmer cette théorie aussi, ce serait vraiment sympa!!
merci a ceux qui pourrait ou qui essaierais de m'aider dans mon petit soucis!!

3 réponses

up
0
Mon LG Chocolate vient egalement de me lâcher (écran tout noir) et j'ai réussi à recopier mon rep vers ma sim de la facon suivante:
Par contre je ne connai le chemin qu'à partir de l'écran des menus où tu voi les 9 logos. (mes touches sensitives fctnnent encore)
Bon, en tt cas, qd tu es là, tapes 4 puis 1 puis 7, pui 3 puis 2...et là attends un peu et tu devrai entendre le bruit de confirmation...voilà moi ça à marché comme ca...bonne chance!!
0
ah merci beaucoup!! mais c'est vrai que j'avais pas pensé a ce petit détail la lol, si quelqu'un sait comment entré dans le répertoir sans les touches sensitives, lol merci!!
0