LG VIEWTY et OPERA MINI
tony
-
1clic Messages postés 34 Statut Membre -
1clic Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demarre l'application, il est ecrit:
" Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter? "
Ensuite je me retrouve avec trois reponses:
- " Autoriser jusqu'a sortie "
- " Autoriser cette fois ci "
- " Refuser cette fois ci "
Donc vous aurez compris que je ne comprend pas tres bien ce qu'ils veulent me dire ( alors qu'il etait ecrit qu'il s'agissait d'une application gratuite... donc je suis un peu perdu ).
Bref, ca serait sympa que l'un d'entre vous puisse m'aider a savoir ce qu'il faut faire ...
Merci
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demarre l'application, il est ecrit:
" Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter? "
Ensuite je me retrouve avec trois reponses:
- " Autoriser jusqu'a sortie "
- " Autoriser cette fois ci "
- " Refuser cette fois ci "
Donc vous aurez compris que je ne comprend pas tres bien ce qu'ils veulent me dire ( alors qu'il etait ecrit qu'il s'agissait d'une application gratuite... donc je suis un peu perdu ).
Bref, ca serait sympa que l'un d'entre vous puisse m'aider a savoir ce qu'il faut faire ...
Merci
A voir également:
- LG VIEWTY et OPERA MINI
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Opera mini se connecter sur facebook - Forum Opera
Sinon si tu veux pas t'embeter, chez SFR t'as de l'illimité a 9.90/mois (ca s'appelle Pass Surf je crois, et ca évite de prendre un illimythics qui a pleins d'options qui servent pas forcément)