LG VIEWTY et OPERA MINI

Fermé
tony - 12 mai 2008 à 22:00
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 14 mai 2008 à 11:59
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demarre l'application, il est ecrit:
" Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter? "
Ensuite je me retrouve avec trois reponses:
- " Autoriser jusqu'a sortie "
- " Autoriser cette fois ci "
- " Refuser cette fois ci "

Donc vous aurez compris que je ne comprend pas tres bien ce qu'ils veulent me dire ( alors qu'il etait ecrit qu'il s'agissait d'une application gratuite... donc je suis un peu perdu ).

Bref, ca serait sympa que l'un d'entre vous puisse m'aider a savoir ce qu'il faut faire ...

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 22:04
ok,opera mini est un navigateur gratuit pour telephone portable.
Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation ...c'est normal mais le temps de diffusion n'et pas payant.
grosso modo le gprs ne se compte pas par le temps de navigation mais par le poids(desactives les images)
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
14 mai 2008 à 11:59
Aujourd'hui les forfaits internet mobile sont a la data (c'est a dire aux nombre de ko téléchargés), mais si tu as un vieux forfait, il se peut que ce soit au temps : a vérifier.
Sinon si tu veux pas t'embeter, chez SFR t'as de l'illimité a 9.90/mois (ca s'appelle Pass Surf je crois, et ca évite de prendre un illimythics qui a pleins d'options qui servent pas forcément)
0