LG WIEVTY

Fermé
Perrine - 18 avril 2008 à 21:43
 valentino - 2 mai 2008 à 14:09
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le LG WiEVtY, il y a pleins de fonctions possibles...bref il est super!
Mais je voulais savoir s'il était possible de transférer des images, photos de notre ordi au téléphone?
Je sais que c'est possible avec la musique puisque je les fais mais pas trouvé pr les photos ou autres...

Merci d'avance...

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
18 avril 2008 à 21:49
il ne doit pas avoir de problemes,si ca passe avec les sons,ca devrait passer avec le reste,il faut juste que tu saches quel format de photos ton telephone est capable de lire et normallement y a pas de probleme.
0
OUi mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment mettre mes photos de l'ordi sr le téléphone avec LG PC sUite ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
0
salu va voir sur le forum je repondu a ton probleme salu et amuse toi bien si defoit tu serai comment rajouter des jeux flash gratuitement sur le telephone fait le moi savoir salu
0
salu voici mon e-mail defois quil n'apparaitrait pas :jedi.obscur@hotmail.fr
0
salu je un lg wievty et pour transferer les photo de ton pc au telephone soit tu te sers du logiciel lg pc suite fournit avec le telephone ou tu utilise la fonction stockage de masse qui est la solution la plus simple et permettant d'avoir de meilleur debit pour l'activer tu va parametre-telephone-connectivite-mode connexion usb-puis stocag de masse en esperant t'avoir aidee salu
0
a j'oubliais ton telephone est maintenant reconnu comme un peripherique de stockage tu peux maintenant envoyer des donne comme tu le ferais avec une cle usb
0
Ui mais quand je vais ds stockage de masse aps je fais cmt pr mettre les photos sr mon portable de l'ordi?? Il faut que j'aille ds des dossiers ? Expliquez moi svp... idem avec LG pC suite, il y a le truc pr mettre la musique mais pas les photos... j'y comprend vraiment rien!!

HELP ME PLEASE


tp chiant!=s
0
salu ,je decouvre ce telephone en meme temps que toi et javai oublier de preciser si tu avait une carte sd,si ouice simple suit ce qui est marque enter crochet sinon annule le stockage de masse et met toi en stockage de donne va dans le gestionnaire de musique de lg pc suite va dans fichier(f) puis mes ajouter un fichier a la bibliotheque principale ou un dossier ce toi qui voit puis apres va dans transfert selectionne ta memoire interne(sans carte sd) externe (avec carte sd)puis transferer vers ton telephone. [deja lorsque tu branche ton portable (bien sur allume )a l'ordi il doit avoir le message stockage de masse usb qui apparait apres ce tout simple tu selectionne tes photo tu clique droit envoyer vers :disque amovible(la lettre correspondait au wievty)]voila en esperant t'avoir aider, n'hesite pas a me redemander en essayant de fournir plus d'imformation salu
0