Le lg kg800 adrien du 51 - Dernière réponse le 24 juil. 2008 3 réponses Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre un mini carte sd si oui ou, et aussi comment fait t'on pour mttre des images merci de vos reponseConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 patpoker Bonsoir, D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas lui mettre de carte mémoire. Désolé A+ Réponse 2 / 3 MéL'ANII3 j'avais le meme natel avant .. comme dit patpoker il est impossible de mettre une carte mém0ire .. dsl pr t0i .. ciao a+ Réponse 3 / 3 math nn dsl on ne peu pa moi osi jen é un mé bon Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 patpoker Bonsoir, D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas lui mettre de carte mémoire. Désolé A+
Réponse 2 / 3 MéL'ANII3 j'avais le meme natel avant .. comme dit patpoker il est impossible de mettre une carte mém0ire .. dsl pr t0i .. ciao a+