A voir également:
- Lg ks20
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
a d'accord ^^ pas grave.
tout d'abord, si je ne me trompe pas, c'est orange messenger quelque chose comme sa ?
tout d'abord, si je ne me trompe pas, c'est orange messenger quelque chose comme sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il vous plait j'en peut plus je suis fatigué ca fé trois nui ke je ne dor kasiment pa pour la simple et bonne raison ke je tente en vain de lire des video sur internet avek mon ks20 mais rien a faire jai installer tcpmp.pocketpc.0.72RC1 et FlashVideoBundle-v1-2 mais ensuite ke faire ca me rend dingue si kelkun aurait l'amabilité de m'aider cela m'enleverai une enorme epine...merci d'avance
tony fait ton propre topic ! ( télécharge win avi converter video sur 01net.com) et ensuite envoi moi un mp je t'expliquerais tout le reste par msn ...
sinon. je crois qu'il te faut créé un compte pour windows messenger by orange. ou que tu souscrive chez eux. lorsque tu ouvre messenger, tu fait menu et gestion de compte ( sur mon portable c'est comme ça).
voila
sinon. je crois qu'il te faut créé un compte pour windows messenger by orange. ou que tu souscrive chez eux. lorsque tu ouvre messenger, tu fait menu et gestion de compte ( sur mon portable c'est comme ça).
voila