LG KG800 non reconnu par windows
xWeakx
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pkrange -
pkrange -
Bonjour,
Malgré la lecture de plusieurs sujet expliquant sensiblement le meme probleme que le mien, je ne parviens pas à m'en sortir avec mon Chocolate ^^
Je precise d'abord que je l'ai achete d'occasion mais en tres bon etat, il marche parfaitement. Le seul hic est que la fonction clé usb du téléphone ne fonctionne pas. Lorsque je relie mon téléphone via le cable usb a l'ordi, rien ne se passe ( exeptée une unique fois ou il etait marqué 'peripherique non reconnu' ). J'ai également installé les drivers, mais rien n'y fait.
Je demande donc votre aide, pour savoir d'ou pourrais venir le probleme et comment le regler :)
Merci
Malgré la lecture de plusieurs sujet expliquant sensiblement le meme probleme que le mien, je ne parviens pas à m'en sortir avec mon Chocolate ^^
Je precise d'abord que je l'ai achete d'occasion mais en tres bon etat, il marche parfaitement. Le seul hic est que la fonction clé usb du téléphone ne fonctionne pas. Lorsque je relie mon téléphone via le cable usb a l'ordi, rien ne se passe ( exeptée une unique fois ou il etait marqué 'peripherique non reconnu' ). J'ai également installé les drivers, mais rien n'y fait.
Je demande donc votre aide, pour savoir d'ou pourrais venir le probleme et comment le regler :)
Merci
A voir également:
- LG KG800 non reconnu par windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
bonjour
si le pilote a été reconnu une fois, tu peut essayer d aller dans le gestionnaire de peripherique desinstaller ce pilote et ressayer de l installer
si le pilote a été reconnu une fois, tu peut essayer d aller dans le gestionnaire de peripherique desinstaller ce pilote et ressayer de l installer
Merci de ton aide, mais rien n'y fait. Tous mes autres périphériques usb fonctionnent, le probleme vient du donc du téléphone je pense.
non je parlai du pilote du telephone , qui doit etre en inconnu dans ton gestionnaire de peripherique
c est comme pour les clé usb, regarde
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
c est comme pour les clé usb, regarde
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
Le problème est que le téléphone n'est pas détecté par l'ordinateur, et donc je le vois pas dans le gestionnaire de péripherique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai acheté mon telephone cellulaire lg 800 il y a pres de 1 mois quand je conecte mon fils usb ceci marque lg usb phone et une page assistant matériel détecté, affiche pour une installation mais nemarchepas et quand je vais dans poste de trravail je ne le voit pas. a la find de l'installation il est marqué ceci : le pilote ne peut installer soirt parce que il n'est pas signé numeriquement ou parce qu'il n'est pas signé correctement. s'il vous plait qui pourrait maider