LG ks 20

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missdjibrilla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens d'acquerir ce portable et je galere un peu :s

Lorsque je connect mon tel portable a mon ordi portable, il ne reconnais pas le periphérique et me demande d'inserer le cd pour l'installation mais le seul cd fourni avec la boite c'est pour des truc qui ont rien a voir du moins je crois ...

Ensuite lorsque je copie des fichier sur ma carte sd, je ne peu pas les lire... pourtant c'est des MP3, seul 2 sur 10 musique se trouve ds le lecteur windows media mais pas les autres :/

Et pour finir j'ai aussi mit un film mais aucun moyen de l'ouvrir ou encore de le lire. Pourtant il est bien present sur la carte.

Y a t'il des logiciel expres pour lire les film .? les musique ? faut il des codecs speciaux ??

Si vous avez des reponses a mes probleme je vous remercie d'avance :)))
A voir également:

2 réponses

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

personne pr m'aider ???
0
missdjibrilla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , moi je viens pas pour t aider malheureusement mais je voulais juste savoir s'y le LG KS20 est vraiment fiable car je souhaite l acquérir très prochainement merci!
0