Lg shine

Fermé
stylemode - 5 déc. 2007 à 14:44
robiin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 14:36
Bonjour, je viens d'avoir un telephone lg shine et je ne sais pas comment rentrer des musique dans mon telephone .

5 réponses

Salut Stylemode !! C'est facile !! Soit tu les envoie par bluetooth via un autre portable soit tu prend le cable usb que tu branche à l'ordinateur avec tn mobile et tu verra un dossier qui va appartenir a ton portable .. et à l'intérieur il y aura un dossier sounds !! Et c'est la bas que tu importes tes musiques !! J'espère t'avoir aidé !!
Si tu veux de l'aide ou que t'a pas compris envoie moi un e-mail !! ( wolyfaye@orange.sn )
0
Bonsoir,
svp utilisateurs du lg shine ke970, est-il normal que lorsqu'on active le flash il s'allume tout le temps au lieu de ne s'allumer que lors de la prise d'une photo svp ?
0
salut
jvien dacheter le lg shine et pas moyen de metre de transferai de fichier sur mon telephone j ai mit la carte memoir et tou
ilstaller le cd mais san ocun resultat
je vous laisse mon msn :aimer-en-silence01@hotmail.fr
je vous remeri de bien vouloir me rep desu merci
0
salut j'ai aussi le meme prob que stylemode et je n'arrive pas a faire ce que tu me dis désolee,moi quand je mets le cable usb il y a "stockage de masse" et rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robiin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 14:36
moi c pour savoir ou je mes le theme que jai telecharger sur le lg shine repondez sa serai simpas merci
0