Probleme pour installer mon LG KU580
mel
-
tom25 -
tom25 -
bonjours a ts!
j'ai acheté le LG KU580 et impossible de l'installer sur mon ordi portable ki fonctionne sur windows vista.
j'ai reussi a installer correctement le logitiel mais des ke je demande a connecter le telephone, l'ordi me dit kil n'y a aucun telephone de connecté alors ke j'ai biensure branché correctement le portable à l'ordi.
Je suis désepérée merci de me donné un coup de main.
PS: je n'ai pas de mode d'emploi pour l'installation du logitiel dans ma boite.
j'ai acheté le LG KU580 et impossible de l'installer sur mon ordi portable ki fonctionne sur windows vista.
j'ai reussi a installer correctement le logitiel mais des ke je demande a connecter le telephone, l'ordi me dit kil n'y a aucun telephone de connecté alors ke j'ai biensure branché correctement le portable à l'ordi.
Je suis désepérée merci de me donné un coup de main.
PS: je n'ai pas de mode d'emploi pour l'installation du logitiel dans ma boite.
A voir également:
- Probleme pour installer mon LG KU580
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
j'ai le meme probleme avec un samsung, je pense que les logiciel fournis avec les telephone ne sont pas compatible vista
d'esinstalle windows vista si s'anmarche pas
voila mon email ou tu peux me contacte : red_line_k@hotmail.com
voila mon email ou tu peux me contacte : red_line_k@hotmail.com
bonjour
g acheter le lg 580 mais mon ordi portable ne veu pas lire le logociel est ce ke kelkun pourai me donné la solution svp et me dire les manipulation kil y a faire
merci
g acheter le lg 580 mais mon ordi portable ne veu pas lire le logociel est ce ke kelkun pourai me donné la solution svp et me dire les manipulation kil y a faire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question