Installer applications sur carte SD avec android 5.6.8
nina69999
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ouattara daodi -
ouattara daodi -
Bonjour
Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à installer des mises à jour et même d'autres applications. Et j'aimerais savoir comment faire pour installer les applications directement sur la carte SD et que les mises à jour s'installent sur carte SD ?
Merci d'avance ! :)
Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à installer des mises à jour et même d'autres applications. Et j'aimerais savoir comment faire pour installer les applications directement sur la carte SD et que les mises à jour s'installent sur carte SD ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Installer applications sur carte SD avec android 5.6.8
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Salut,
Va dans parametre, gestionnaire des appli, selectionne celle qye tu veut deplacer et si deplacer vers sd est grisé c'est que ton appli ne peut etre deplacé.
Sinon tu doit rooter ton tel pour avoir les droit super utilisateur et deplacer de force les appli.
Va dans parametre, gestionnaire des appli, selectionne celle qye tu veut deplacer et si deplacer vers sd est grisé c'est que ton appli ne peut etre deplacé.
Sinon tu doit rooter ton tel pour avoir les droit super utilisateur et deplacer de force les appli.
nina69999
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Comment rooter ?
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592