LG KU 580 Drivers USB

Fermé
Celtic54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 00:37
 emiliepatchouli - 9 févr. 2009 à 18:15
Bonjour,
Je viens de lire sur le forum que plusieurs personnes n'arrivaient pas à connecter leur téléphone portable LG KU580 à leur ordinateur à l'aide du cable USB fourni.
Voici la solution que j'ai trouvé :

- Intaller LG PC Suite avec le CD
- Connectez votre téléphone avec le cable USB
- Ouvrir Poste de travail, programmes files, LG PC Suite, et là, ouvrir "Drivers" puis cliquer sur drivers.exe
- Ignorer toutes les fenètres de validité avec windows, et installez tous les drivers qui vous seront présentés.

Voilà, vous pouvez maintenant utiliser toutes les fonctions de LG PC Suite !!!

Bonne utilisation !!!

Celtic54
A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai acheté le LG KU580 et quand j'éssais de connecter mon ordinateur à mon téléphone et que je met le mini cd LG KU580 pour l'installer mon ordinateur vista me dit qu'il ne reconnait pas le cd.
comment faire pour mettre de la musique dessus???
merci d'avance pour la réponse.
1
bravo celtic avec cette méthode ça marche
pour ceux qui sont sur vista ce n'est pas sur que ça marche

bye
1
emiliepatchouli
9 févr. 2009 à 18:15
Celtic54 j'ai suivi tes instructions à la lettre et pourtant le port USB ne s'installe pas ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Si quelqun pouvait répondre pour me venir en aide ! :)
1
Bonjour Celtic,
J'aimerais juste savoir, vu ke tu as l'air de gérer s'te bête, savoir comment tu fais pour mettre de la musique et d'autres fichiers (vidéo, photos) depuis ton ordi sur ton portable, pcq honnetement, je galère !
Merci d'avance ;)
0
g le meme prob ke toi mon pc reconé pa le port si ta trouvé la solution tu mfé signe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous!
Je sais que je ne suis pas la première a demander ces choses là mais je tente lol;
Donc comme tout le monde je n'arrive pas a connecter mon LG KU 580 sur mon ordinateur(sous Vista)
J'installe le logiciel Lg Pc Suite,jusqu'ici tout va bien,mais une fois que je veux connecter le télépone aucune réponse.
Donc je vais dans le gestionnaire de périphérique qui me signale en effet que le périphérique n'est pas a jour et ne fonctionne pas!
Le problème c'est qu'aucun pilote n'est disponible pour ce modèle de téléphone.
Je tiens a signaler que sous XP mon logiciel fonctionne parfaitement!
Donc si vous avez des infos telles qu'elles soient,je prend!
Merci d'avance.
0