Lg kf 600

gbhb Messages postés 8 Statut Membre -  
 pati -
Bonjour,
j'ai un problem sur mon LG KF600 je narrive po a allé sur internet sa me met "une erreur de communication est survenu"si vous pouviez me dire comment arrenger sa sela maideré bocoup merci davance

2 réponses

nico

le conseil que je te donnerai est simple et direct , ce n'est la que le premier soucis que tu peux constater , mais il y en a d'autres : touche de deverrouillage (sur le coté droit) de l'ecran tactile , le mobile qui s'etteint de lui meme et la precision de l'ecran tactile qui au fur et a mesure de son utilisation devient de plus en plus inprécis (avec les doigt!!!! je suppose que c'est pour pousser les consommateurs a l'achat d'un stylet vendu EVIDEMMENT a part)

ma solution a ton probleme est donc tres simple CHANGE DE MOBILE ! choisi peut etre le viewty ou carrement une autre marque !!
0
gbhb Messages postés 8 Statut Membre

je vien juste de lavoir se portable é je ve savoir comment arranger sa san le changer é ya que internet qui marche po po tou le reste
0
pati

Bonsoir, Je viens de voir votre message moi aussi j'ai un lg kf600 je n'ais pas de connexion internet malheureusement je ne peux pas vous aidez mais par contre vous dites que tout le reste fonctionne.

Moi le problème que j'ai c'est que je ne peux pas envoyé de mms cela me dit que c'est impossible alors pouvez vous me dire comment vous avais fait pour pouvoir envoyé vos mms, par contre je peux les recevoirs mais pour récupérer les mms qu'on m'envoie je dois allez sur le site monmms.com alors est-ce que vous c'est pareil ou est-ce que vous pouvez avoir sur votre téléphone les mms directements ?

Merci de m'aider.

Cordialement

Pati
0