Probleme de sms avec le LG KF510

Fermé
KTINOU - 15 sept. 2008 à 18:33
 loli - 21 févr. 2009 à 11:13
Bonjour,
j'ai le lg kf 510 depuis peu, quand je recois des sms long, j'arrive a les lire, et quand je retourne quelques jours plus tard les lire il sont coupés, soit il manque le debut , soit la fin.
a la place du début du message , ou a la fin il ya un petit carre rouge avec une enveloppe a l'interieur, comment puis je les lire en entier svp???

5 réponses

J'avais le même, j'ai trouvé : l'enveloppe rouge indique que la mémoire des SMS est pleine, il suffit donc de faire un peu le ménage ...
1
bonjour j'ai le mem probleme que vous je me suis renseigner a ma boutique et il mon dit que c'été normal que lesmsg été trop longs ! voila a bientot
1
KoR0 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
1 nov. 2008 à 15:30
Bonjour,
Je possède un LG KG800 "Chocolate", j'ai aussi crée des groupes, mais lorsque je souhaite envoyer un sms à un groupe, le portable affiche "désactivé"...
Comment faire ?
0
Je viens aussi d'acheter un LG KF510, et j'ai besoin dans mon utilisation quotidienne d'envoyer des SMS groupés à des listes de contacts prédéfinies.

Je parviens à créer des groupes, mais je n'ai pas trouvé comment envoyer un message à tous les membres d'un groupe.

D'une je ne vois pas l'utilité de créer un groupe si on ne peut pas lui écrire. Et deuxièmement je ne peux pas imaginer qu'un tel téléphone ne puisse pas envoyer de messages groupés.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans la notice, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance,
Thrystan.
-1
j'ai le mm portable que toi depuis déjà 6 mois, et je peux te dire que le problème que tu pose est bien réel
seulmnt ce qui faut savoir c'est que tu as un LG, nivo style c parfait
mais si tu compté sur l'utilité fallait prendre un samsung ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm portable que toi.. c très simple du mmt où tu les recoit envlopp rouge c fini
a moins que on te le renvoit, ya rien a faire ..
maintnt si tu voulais un portable util y fallait prendre un samsung ou le mieux c un sony hericsson..
-1