Comment mettre des mp3 dans mon LG KF600

Fermé
perdue =/ - 4 août 2008 à 00:34
 .... - 14 févr. 2009 à 12:24
Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai acheté un LG KF600.
J'ai inseré ma micro SD à l'interieur, jusqu'à là aucun probléme: toutes les photos, videos et les sons de ma carte sont disponibles dans mon portable (dans "mémoire externe").
Le seul probléme c'est qu'en allant dans "mémoire externe", je ne trouve pas mes mp3.
Il y a donc aucun mp3 dans mon téléphone, j'ai voulu en ajouter mais je n'ai pas trouvé comment faire dans le livret (c'est vraiment mal expliqué... ils parlent juste des listes d'écoutes).
J'ai cherché sur internet et je suis tombée sur votre forum, je sais que vous en avez parlé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé ça très explicite (sans vouloir vexer les membres).

Donc voilà le fond de ma question: comment faire pour ajouter des chansons dans mon portable?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Coucou,
pour mettre des chansons sur ton gsm, il suffit d' aller dans ma musique. Après, il faut faire un clic droit sur la/les chanson(s) de ton choix et cliquer sur "envoyer vers -> disque amovible L" (enfin, moi c'est le L ... ) puis, il faut aller dans poste de travail, disque amovible L puis il y a les chansons choisies. Ensuite, il faut les faire glisser sur le dossier "Sounds" .... Viola, mnt tu peux écouter tes chansons =)
1
Salut .

Fait comme moi , Achète une clé USB Bluetooth facile de prise en main et c'est bon .

Ou Télécharge le logiciel '' LG pc suite 2 '' . J'ai aussi LG et je sais de quoi je parle ;-) .

A+ .
0
Bonsoir,

merci de cette réponse si rapide et désolée de passer une nouvelle fois pour un boulet, mais aurais tu un lien pour télécharger ce logiciel?

Merci encore une fois!
0