Lg ks 360

DiiM59 -  
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrer savoir comment regarder la tv avec le lg ks 360 en sachant que je suis chez bouygues telecom forfait 19.90 par mois windows live messenger gratuit

merci d'avence
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si tu as l'option qui te permet de vir la tv avec bouygues télécom pas de problème il te suffit de te connecter en wap et de te mettre sur une des chaines de tv. Attention, si tu ne l'as pas ça va chiffrer.
0
DiiM59

oui je les mais nimporte ou je sois jabite dans le nord et sa me met ke dans la zone ou je suis je ne pe pas g été a paris une journey mercrdi et sa me dit la meme chose
0
zoulou33 Messages postés 43152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il faut que tu sois en couverture 3G donc il faut que tu vois 3G sur ton tél. Si rien de tout ça pas de tv.
0
DiiM59

ok merci et tu c pas ou je pourer trouver des theme pour mon lg ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fonction recherche sur le forum. Merci. Google t'aidera aussi.
0