Sycronisation LG KC910 (Renoir) avec hotmail

Fermé
aliengilles - 29 nov. 2008 à 10:24
 laoil - 13 févr. 2009 à 13:42
Bonjour a tous!

Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail.
Je possede un vielle adresse hotmail en XXXXXX@hotmail.com, et je comprends plus rien entre les truc payant de hotmail et tout et tout (qui peut etre gratuit avec les anciennes adresses...).
Es ce que quelqun peut m'ecrairer sur ce sujet? Comment configurer la boite mail ou le tel?

Je vous remercie tous!

Gilles
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour synchroniser il faut synchroniser avec outlook qui gèrera les échanges avec n'importe quel compte mail, mais y a du paramétrage à faire
1
Salut! et merci pour ta réponse.

Comment ça avec Outlook?????
Il faut installer outlook sur mon mobile?? mais je n'ai pas Windows Mobile dessus! ou sinon, pour la manip', la il faudra m'expliquer...

merci,

Gilles
0
pierack > Aliengilles
4 déc. 2008 à 18:53
bonsoir, non tu installes outlook sur ton pc windaube et le logiciel lg pcsuite va synchroniser tout seul
0
bapthippie > pierack
10 déc. 2008 à 16:05
Bonjour,

Pourriez-vous SVP détailler un peu la marche à suivre.

J'ai fais la synchro hotmail-Outlook 2003, là pas de problême.
Lorsque j'ouvre LG PC suite, que je vais dans sychronisation, je peux faire la synchro des contacts, taches, memos, et agenda.
Mais je ne trouve pas comment sychroniser la boite mail afin de recevoir mes mails hotmails directement sur mon téléphone.

HELP.

Merci.
0
laoil > bapthippie
13 févr. 2009 à 13:42
Si tu est chez bouygues :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

Tu reçois un SMS et hop c'est magique ça marche .....
0