Sycronisation LG KC910 (Renoir) avec hotmail
aliengilles
-
laoil -
laoil -
Bonjour a tous!
Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail.
Je possede un vielle adresse hotmail en XXXXXX@hotmail.com, et je comprends plus rien entre les truc payant de hotmail et tout et tout (qui peut etre gratuit avec les anciennes adresses...).
Es ce que quelqun peut m'ecrairer sur ce sujet? Comment configurer la boite mail ou le tel?
Je vous remercie tous!
Gilles
Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail.
Je possede un vielle adresse hotmail en XXXXXX@hotmail.com, et je comprends plus rien entre les truc payant de hotmail et tout et tout (qui peut etre gratuit avec les anciennes adresses...).
Es ce que quelqun peut m'ecrairer sur ce sujet? Comment configurer la boite mail ou le tel?
Je vous remercie tous!
Gilles
A voir également:
- Sycronisation LG KC910 (Renoir) avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
Comment ça avec Outlook?????
Il faut installer outlook sur mon mobile?? mais je n'ai pas Windows Mobile dessus! ou sinon, pour la manip', la il faudra m'expliquer...
merci,
Gilles
Pourriez-vous SVP détailler un peu la marche à suivre.
J'ai fais la synchro hotmail-Outlook 2003, là pas de problême.
Lorsque j'ouvre LG PC suite, que je vais dans sychronisation, je peux faire la synchro des contacts, taches, memos, et agenda.
Mais je ne trouve pas comment sychroniser la boite mail afin de recevoir mes mails hotmails directement sur mon téléphone.
HELP.
Merci.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
Tu reçois un SMS et hop c'est magique ça marche .....