LG KU990i petit soucis, j'y comprend rien

capucine -  
 clive -
Bonjour,

alors voila je viens de recevoir mon LG KU990i acheté sur orange.fr
sur le livret il parle d' Installez le convertisseur DivX inclus sur le meme CD que PC sync. mais je n'ai aucun dc d'installation dans la boite
comment je peux faire

HS : j'ai lu aussi que ce telephone n'accepte pas de micro card de + de 2GO mais avec le téléphone yavait une carte de 4GO et apparement il arrive a les lire, je viens de mettre des photos sur la carte que j'avais dans le pc et j'ai réussi a les lire sur le portable

merci pour votre aide, je suis un peu coulé avec ce nouveau téléphone, juste avant j'avais le LG prada

capucine

5 réponses

tientien 85

bonjour , j ai eu le meme soucis que toi avec le paks orange , pas de logiciel ! ma solution est :
si tu as un logiciel pear to pear , style µtorrent , tu vas sur le site minninova , tu tapes lg ou ku 990i tu auras 3 torrent qui marche du feu de dieu ! je l ai installer sans aucun soucis et tout marche , je peus enfin profiter pleinement des capacité de ce formidable portable !
3
tientien85

je te remets le lien de telechargement de lg pc suite , car j ai fais une fausse manip aavec l ancien message d il y a 5 min lol tiens moi au courant si ca marche
3
Julio86

Salut ! Pourrait tu me mettre le lien pc sync lg ku990i viewty ???
0
capucine

merci tientien mais je n'ai pas de logiciel pear tou pear :(
1
tientien85

ah ok ca a pas marcher mon truc , il est pas faccile de pas se tromper sur ce forum lol alors le liens tu vas sur : je telecharge.com et tu recherche : lg pc suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clive

C'est normal meme sfr le lg ku990i viewty y a pas de stylet ni de cd d'installation livré avec
C'est en fait lg qui les forunissent plus
0