5 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
12 juin 2009 à 15:21
12 juin 2009 à 15:21
Si tu as une carte mémoire, alors met toi en stockage de masse.
tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse".
ensuite tu revient à ton écran de base du téléphone et tu le connecte à l'ordinateur grace au cable usb.
Tu pourra transférer de la musique, des photos, des vidéos... depuis ton ordinateur vers ton téléphone ou de ton téléphone vers l'ordinateur.
Par contre tu ne pourra transférer vers ton ordinateur que ce qui ce trouve sur ta carte mémoire, donc quand tu fait une photo et que c'est pour la mettre sur ton ordianteur, vérifie bien si elle sera sur ta carte mémoire
tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse".
ensuite tu revient à ton écran de base du téléphone et tu le connecte à l'ordinateur grace au cable usb.
Tu pourra transférer de la musique, des photos, des vidéos... depuis ton ordinateur vers ton téléphone ou de ton téléphone vers l'ordinateur.
Par contre tu ne pourra transférer vers ton ordinateur que ce qui ce trouve sur ta carte mémoire, donc quand tu fait une photo et que c'est pour la mettre sur ton ordianteur, vérifie bien si elle sera sur ta carte mémoire
merci pour ta rapidité !!
J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas,mon ordi ne détecte toujours pas le téléphone !
Dommage !!!!
Merci quand même :)
J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas,mon ordi ne détecte toujours pas le téléphone !
Dommage !!!!
Merci quand même :)
he bien nous avons le même probléme j'ai mon tel depuis samedi 13 juin 2009 et pas de cd dans le colis je trouve cela vraiment nul j'ai fais la manip qui vous a été conseillé ça marche pas j'ai 2 pc ni sur l'un ni sur l'autre je cherche si je trouve je passe la solution bonne chance
frenchpro
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
12
15 juin 2009 à 23:20
15 juin 2009 à 23:20
t sur d avoir une carte memoire parce ke si tu en a pa ca ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question