LG KU990i

Fermé
noemy75 - 12 juin 2009 à 15:10
 noemy75 - 16 juin 2009 à 11:15
Bonjour,

Comme tant de messages, n'ayant pas eu de réponses à mes questions, je vais reposer des questions qui ont déjà certainement été posées bref .... j'ai acheté un LG KU990i, je n'ai pas eu de CD d'installation avec.
Je souhaite transférer mes photos du Lg à mon PC mais mon ordi ne détecte pas le LG.
J'ai téléchargé LG PC suite .... rien à faire!!!! détection impossible !!
Que faire pour transférer mes photos sans y passer 3h et sans m'énerver ;)

Merci à vous !!

5 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
12 juin 2009 à 15:21
Si tu as une carte mémoire, alors met toi en stockage de masse.

tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse".

ensuite tu revient à ton écran de base du téléphone et tu le connecte à l'ordinateur grace au cable usb.

Tu pourra transférer de la musique, des photos, des vidéos... depuis ton ordinateur vers ton téléphone ou de ton téléphone vers l'ordinateur.

Par contre tu ne pourra transférer vers ton ordinateur que ce qui ce trouve sur ta carte mémoire, donc quand tu fait une photo et que c'est pour la mettre sur ton ordianteur, vérifie bien si elle sera sur ta carte mémoire
0
merci pour ta rapidité !!
J'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas,mon ordi ne détecte toujours pas le téléphone !
Dommage !!!!
Merci quand même :)
0
he bien nous avons le même probléme j'ai mon tel depuis samedi 13 juin 2009 et pas de cd dans le colis je trouve cela vraiment nul j'ai fais la manip qui vous a été conseillé ça marche pas j'ai 2 pc ni sur l'un ni sur l'autre je cherche si je trouve je passe la solution bonne chance
0
frenchpro Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 12
15 juin 2009 à 23:20
t sur d avoir une carte memoire parce ke si tu en a pa ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh oui, je viens de comprendre que sans carte mémoire on ne peut RIEN faire !!!!
J'espère qu'avec la carte, toutes ces manip' marcheront :)
0