LG viewty soucis de transfert.

HGAP -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre un soucis lorsque je connecte mon LG viewty à mon PC.
Je suis allée ans " Réglage " - " Connectivité USB " et ensuite " Stockage de masse ". Jusque là tout va bien.
Ensuite losque je connecte mon portable au PC, un message apparaît su l'écrant de mmon portable: " Veuillez insérer carte mémoire... ".

Suis-je obligé d'avoir une carte mémoire pour pouvoir transférer mes fichiers ? ? ?

Merci bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il te faut simplement le petit cd qui va avec ton LG. Si nouveau LG pas de cd. Il faut que tu connaisses quelqu'un qui a un wiewty depuis au moins un an pour qu'il te passe son cd afin de le mettre sur ton PC.
0
HGAP

Oh non ce n'est pas vai !
Mais c'est vraiment n'importe quoi !
Merci de ta réponse =)
0
brice

Faux! Je n'ai pas eu le cd et j'ai quand même reussi à DL le logiciel. J'avais trouvé le lien dans ce forum, où tu rentrais ton modelen numero IMEI et il te proposait le telechargement du logiciel. En revanche je retrouve pas le lien:s
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi c'est dans le menu : fourchette,couteau téléphone connetivité synchrosniser encore toutes mes excuses pour les autres indications. le cd c'est lg pc suite II site www.LGE.com je crois c'est ce qui est écrit sur mon cd. Bonne soirée. coquetine
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le viewty pendant 1 an et c'est un téléphone performant. Peut-être suffirait-il que tu synchronises dans le menu outils connectivité synchroniser. J'ai gardé le téléphone viewty que je vais donner. Moi j'ai acquérit le nouvel iphone voila. coquetine
0