LG viewty soucis de transfert.
HGAP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un soucis lorsque je connecte mon LG viewty à mon PC.
Je suis allée ans " Réglage " - " Connectivité USB " et ensuite " Stockage de masse ". Jusque là tout va bien.
Ensuite losque je connecte mon portable au PC, un message apparaît su l'écrant de mmon portable: " Veuillez insérer carte mémoire... ".
Suis-je obligé d'avoir une carte mémoire pour pouvoir transférer mes fichiers ? ? ?
Merci bonne journée.
Je rencontre un soucis lorsque je connecte mon LG viewty à mon PC.
Je suis allée ans " Réglage " - " Connectivité USB " et ensuite " Stockage de masse ". Jusque là tout va bien.
Ensuite losque je connecte mon portable au PC, un message apparaît su l'écrant de mmon portable: " Veuillez insérer carte mémoire... ".
Suis-je obligé d'avoir une carte mémoire pour pouvoir transférer mes fichiers ? ? ?
Merci bonne journée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, il te faut simplement le petit cd qui va avec ton LG. Si nouveau LG pas de cd. Il faut que tu connaisses quelqu'un qui a un wiewty depuis au moins un an pour qu'il te passe son cd afin de le mettre sur ton PC.
-
-
Faux! Je n'ai pas eu le cd et j'ai quand même reussi à DL le logiciel. J'avais trouvé le lien dans ce forum, où tu rentrais ton modelen numero IMEI et il te proposait le telechargement du logiciel. En revanche je retrouve pas le lien:s
-
J'ai eu le viewty pendant 1 an et c'est un téléphone performant. Peut-être suffirait-il que tu synchronises dans le menu outils connectivité synchroniser. J'ai gardé le téléphone viewty que je vais donner. Moi j'ai acquérit le nouvel iphone voila. coquetine