Mémoire interne saturée sur LG KP 501

Fermé
ftresvaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 14:54
paf-le-chien Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 16:06
Bonjour,

J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501
Le problème suivant est survenu :

La mémoire interne, c'est à dire la mémoire du téléphone qui est réservé exclusivement aux (photos, videos, et sons ) est saturée.
J'ai effacé mes sons , vidéos et autres photos.
J'ai ouvert gestionnaire de mémoire / mémoire commune / mémoire utilisateur /
Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko

Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple.

J'ai réinitialisé mes paramètres de téléphone
J'ai cherché d'éventuels fichiers cachés avec mon ordinateur

Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos.

Quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il une solution pour cet énigme

Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

paf-le-chien Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 15:50
" Quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il une solution pour cet énigme ? "

bah, a priori ce n'est pas vraiment une énigme !!!

si ton dossier autre a un peu moins de 45 000 KO (ce qui est pas mal quand même ! ) , il faut que tu supprime des éléments.

Sinon, si tu penses que tu vas mettre plein d'image, des jeux, et d'autres choses, achete tout de suite une carte micro sd, tu te seras pas cassé la tête, et vu que le KP 500 n'a pas beaucoup de mémoire interne, ça pourrait etre une bonne idée.
0
ftresvaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
17 juin 2009 à 15:58
IL faut relire le post :

"Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos."

"Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple."

"Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko "

Ce dossier "autre" ne prenait pas autant de mémoire lors de l'achat du téléphone

J'ai du tout supprimé pour avoir le maximum de mémoire

Oui c'est une énigme puisque ce problème est venu soudainement et que pour l'instant je n'ai pas de réponse précise à part le fait de me dire que ce n'est pas une énigme et d'acheter une carte mémoire

Merci de me répondre avec pertinence sinon s'abstenir
0
paf-le-chien Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 16:06
ok, SORRY, j'avais pas pigé ^^

pas la peine de le prendre aussi mal

par contre si c'est venu comme ça, j'ai aucune idée de ce que ça peut etre.

bon courage :)
0