Mémoire interne saturée sur LG KP 501
ftresvaux
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
paf-le-chien Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paf-le-chien Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501
Le problème suivant est survenu :
La mémoire interne, c'est à dire la mémoire du téléphone qui est réservé exclusivement aux (photos, videos, et sons ) est saturée.
J'ai effacé mes sons , vidéos et autres photos.
J'ai ouvert gestionnaire de mémoire / mémoire commune / mémoire utilisateur /
Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko
Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple.
J'ai réinitialisé mes paramètres de téléphone
J'ai cherché d'éventuels fichiers cachés avec mon ordinateur
Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos.
Quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il une solution pour cet énigme
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501
Le problème suivant est survenu :
La mémoire interne, c'est à dire la mémoire du téléphone qui est réservé exclusivement aux (photos, videos, et sons ) est saturée.
J'ai effacé mes sons , vidéos et autres photos.
J'ai ouvert gestionnaire de mémoire / mémoire commune / mémoire utilisateur /
Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko
Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple.
J'ai réinitialisé mes paramètres de téléphone
J'ai cherché d'éventuels fichiers cachés avec mon ordinateur
Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos.
Quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il une solution pour cet énigme
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Mémoire interne saturée sur LG KP 501
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Stockage interne autre - Forum Samsung
3 réponses
" Quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il une solution pour cet énigme ? "
bah, a priori ce n'est pas vraiment une énigme !!!
si ton dossier autre a un peu moins de 45 000 KO (ce qui est pas mal quand même ! ) , il faut que tu supprime des éléments.
Sinon, si tu penses que tu vas mettre plein d'image, des jeux, et d'autres choses, achete tout de suite une carte micro sd, tu te seras pas cassé la tête, et vu que le KP 500 n'a pas beaucoup de mémoire interne, ça pourrait etre une bonne idée.
bah, a priori ce n'est pas vraiment une énigme !!!
si ton dossier autre a un peu moins de 45 000 KO (ce qui est pas mal quand même ! ) , il faut que tu supprime des éléments.
Sinon, si tu penses que tu vas mettre plein d'image, des jeux, et d'autres choses, achete tout de suite une carte micro sd, tu te seras pas cassé la tête, et vu que le KP 500 n'a pas beaucoup de mémoire interne, ça pourrait etre une bonne idée.
IL faut relire le post :
"Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos."
"Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple."
"Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko "
Ce dossier "autre" ne prenait pas autant de mémoire lors de l'achat du téléphone
J'ai du tout supprimé pour avoir le maximum de mémoire
Oui c'est une énigme puisque ce problème est venu soudainement et que pour l'instant je n'ai pas de réponse précise à part le fait de me dire que ce n'est pas une énigme et d'acheter une carte mémoire
Merci de me répondre avec pertinence sinon s'abstenir
"Je précise que ce problème n'existait pas lors de l'achat de ce téléphone et à l'époque je pouvais prendre plus de 20 photos."
"Ce dossier "Autres " prend toute la mémoire disponible ce qui m'enpeche de faire plus de deux photos par exemple."
"Je découvre 5 dossiers
images 0 B
sons 0 B
vidéos 0B
contenu Flash 0 B
Autres 44744 Ko "
Ce dossier "autre" ne prenait pas autant de mémoire lors de l'achat du téléphone
J'ai du tout supprimé pour avoir le maximum de mémoire
Oui c'est une énigme puisque ce problème est venu soudainement et que pour l'instant je n'ai pas de réponse précise à part le fait de me dire que ce n'est pas une énigme et d'acheter une carte mémoire
Merci de me répondre avec pertinence sinon s'abstenir